Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Aprés lecture et relecture des nombreuses pages sur les config 2007-08 et 2009 je m'oriente sur une config copiée collée sur les...
Config pour Premiere, After, Toshop et Avid Xpress DV Bonjour à tous. Je voudrais me monter une station pour faire tourner essentiellement...
Juste pour répondre à ma question...en prenant son temps c'est vrai (elle date de 3 mois)!! La méthode proposée par Dan marche aussi avec Rcord...
Bonjour Comme je l'ai dit dans un autre post j'ai un pb de reconnaissance du pioneer 111D par mon soft de gravure. J'avais cru fouiné partout et...
Bonjour Voila le but du sondage : Dans de nombreux post il a été conseillé, notemment par Dan (et bien d'autres) de graver avec RecordNow pour...
Merci pour tes réponses. Mais sur le site de Prassi ils disent qu'ils travaillent sur de nouveaux produit qu'il ne peuvent annoncé... Sinon j'ai...
Merci Marc pour ta rapidité. Quel logiciel recommanderais-tu alors? On était passé sur RecordNow sur les conseil des repairenautes, notamment...
Salut On vient de monter une nouvelle station de montage, avec comme graveur un pioneer DVD-111D. J'y ai installer Orlogix Recordnow Delux v4.5....
Salut Essaie DVDLab pour créer tes dossiers VIDEO_TS (avec les fichiers vob, ifo...) et AUDIO_TS (vide). L'interface est pas top top, mais pour...
Salut Je me sers de DVDlab depuis un moment, et le résultat des DVD est acceptable. J'avais déjà remarqué des plantages, réguliers mais pas trop...
Eh bien au début j'm'étais dit qu'j'allais remonter une machine avec une carte mère adaptée et pis une chose en entraînant une autre, ça c'est...
Matériel acheté en 2001 et qui est retourné dans son carton pour cause d'incompatibilité avec ma carte mère. Plantages systématiques dans...
Salut Pourrais-tu spécifier la date de la facture d'achat? merci
Salut marine Je n'ai encore jamais essaye encoreDVD mais par contre un ami m'a prévenu d'un petit soucis qu'il a eu : montage ds...
Merci pour ta réponse rapide! Donc tu voudrais dire que les CD hybrides servent si tu as des executables a lancer dessus, si tu veux graver juste...
salut je cherche à graver un fichier MPeg2 (fait avec Adobe Mpeg Encodeur dans Premiere6.5, 519Mo) avec Nero5.5 et qui soit compatible Mac/PC. A...
Eh bien comme t'as pu le voir dans mon appel à l'aide, chez nous la DC2000 tourne sur une machine sous Win2000Pro. ALors elle fonctionne mais avec...
:help: Voici notre config: Athlon1600+ CM Gigabyte GA7zxe 2dd MatroxG450DH SBLive Pinnacle DC2000 Win2000pro Lorsque l'on veux ouvrir...