Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Heureux possesseur d'un GH2 depuis le début de l'année, qui me satisfait bien en termes de vidéo, je voulais partir sur un full...
Salut, Je ne dispose que d'un GH2 avec le kit 14-140 mm (800 euros en janvier dernier) plus un obj. Voigtländer 25 mm F0,95. La qualité est au...
Ok, à lire dans le forum, il y a plein de hacks différents : en as tu un en particulier à me conseiller pour réduire le bruit ?
Merci pour vos remarques Alice et Chewby ! Je n'utilise pas neat video, et je ne monte pas plus haut que 800 iso. J'ai quand même l'impression que...
1ère vidéo au GH2 Salut à tous, J'ai acheté un GH2 il y a un peu plus d'un mois, avec le 14-140 mm plus le Voigtländer 25 mm f0,95 (superbe...
Bon, de toute façon sous final cut pro X, le problème ne se pose pas, tout est importé nickel... Voici ma 1ère vidéo d'ailleurs ! [media] Vos...
Merci beaucoup déjà du temps passé à me répondre ! :hello:
Et bien, j'insère ma carte SDHC dans la fente prévue à cet effet de l'iMac, et j'ai mon firmware à la racine et 3 dossiers : - DCIM - MISC -...
Et bien justement, ce n'est pas un dossier, mais un fichier... : (
Bonjour à tous, Petit souci, lorsque je copie la carte SD sur mon ordinateur, je crée un dossier DCIM pour les photos, et les vidéos semblent...
Merci Lexcalvin pour ta réponse ! J'ai également lu que Neatvideo pouvait aider à lutter contre les macros blocks...
Salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, je continue en fait le fil que j'avais initié. J'ai donc acheté un GH2 avec...
Heu... Ouverture à F 8.0 ? Je suis allé sur le site de la fnac pour vérifier, car je n'avais jamais vu d'objectif si peu lumineux... tu m'étonnes...
Le Chat Errant a raison, à force d'hésiter, on perd du temps qu'on aurait pu passer à filmer ou photographier. Le GH2 avec son kit 14-140 mm est...