Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui tout à fait...mais non, je suis pas seul sur le projet... En fait, c'est un magazine sur un milieu particulier pour le quel existent dejà...
eh bien, intuition féminine !! :D nan, c'est juste, qu'avant de poser ma question j'ai un peu cherché ici et ailleurs... et selon certaine...
Ouais, peut-être qu'ici je pourais avoir des reponses... Arthur le moine, je compte sur toi !!!
oups !! je crois que c'etait dans "faire son film" :rolleyes:
Salut les repairnautes, Eh bien, je viens à vous à fin de voir si l'un d'entre vous peut m'éder dans ma recherche. Je suis "réal", et je...
Dans le navigateur tu fait pome+ç sur ton clip, tu regarde bien le format de ton clip, apres dans ta sequence (sur la timeline) tu fait...
Salut ivdes relis la reponse de fifou, la solution a ton bleme est peut etre là... Dans le navigateur selectione le clip importè de...
Salut Franckfc92, Je me trouve dans la mème situation, et me demande aussi si j'ai pas fait une fausse manip... a tu trouvè la souluce?...