Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour votre retour. voici a quoi ressemble l'onglet video dans mon vegas 10.0d [IMG] et j'ai téléchargé la démo du 11 et je ne peux...
hello, je viens de MAJ mon driver vidéo afin d'activer l'OPENCL. chose faite [IMG] je relance vegas V10 et lorsque je souhaite...
Je posterai les screenshot de mon projet à midi, je suis au taf :)
j'ai effectué un rendu de mon film avec les paramètres suivants: Flux video PAL DVD Architect Qualité vidéo optimisée 720x576 en 16/9 Débit...
bonjour, je suis entrain de monter un petit film avec des séquences en 1280*720. La destination de ce film sera des DVD pour diffusion...
Merci bcp Jmarc74, tu as tjrs été réactif à mes différents posts par le passé et c'est très appréciable :) Je n'avais pas touché à vegas...
Je me suis lancé dans un petit court-métrage que je dois diffuser sous forme de DVD à une partie de ma famille. Soit une petite 30aine de disques....
as-tu trouvé une solution à ton pbl ?
Je confirme, mais pour l'instant je n'ai pas trop de temps pour faire la calib, je suis simplement en train de tester mes différents os en...
salut, et bien pas mal pour la taille d'écran, la possibilité de rotation dans tous les sens, la netteté. J'ai effectué le rendu...
Suite de mon post en #55 J'ai ajouté une 2eme cg ATI 3450 en pci express pour dispatcher mes outils voici mon affichage pour l'utilisation...
Alors rendu avec ma config (#231) en : Windows Vista 64bits CPU@2,83Ghz (non O/C) : 1min03 :bigsmile: Windows Vista 64bits CPU@3,569Ghz...
P5Q-E & Q9550 => votre avis sur mes réglages d'O/C - CPU - Overclocking, Cooling & Tuning - FORUM HardWare.fr
sinon oui j'ai bien 4go de ram mais a peine 2 go d'utilisé lors des rendus tests pour le moment... ya moyen de lui faire utiliser plus de ram ?...
la maj vers 8.1 n'est pas encore en FR, j'attends donc cette version française !
alors je viens de passer mon Q9550 @ 3,56 Ghz (2,83ghz par défaut) => config complète #231 testé sous OCCT pendant 1 heure, système stable....
Merci xdocsteph, je vais tester cela aujourd'hui. Sinon je vais aussi tester differents os, la j'étais en vista 64bits, je vais tester : xp...
Ca y est, j'ai ma nouvelle config. Voici le temps obtenu pour le rendu : 1min04 config : 1x CM ASUS P5Q-E 1x CPU INTEL Core2 Quad...
Ca y est, config de ouf* commandée .... (*pour moi) 1x Antec P182 1x Asus P5Q-E 1x Intel® Core™ 2 Quad Q9550 1x Asus...
qu'est ce qui peux jouer ainsi sur l'attribution de la ram ? :confused: dsl on s'éloigne du topic principal....