Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je suis sous win 7 x64. J'ai eu le même problème et j'ai re-téléchargé la mise à jour mais rien ni fait! toujours ce message...
Bonjour, Avec la dernière version =>131105 de NewBlue Title Pro 2, tout fonctionne correctement (ouverture/fermeture). Un petit regret, le temps...
Envoyé par Marc [INDENT] Je confirme, cet été j'ai fait un montage avec "3 formats différents" dont celui de la GoPro. Cohabitation...
Bonjour, Je viens de mettre à jour la dernière version 7.20.493 et le sonomètre coince toujours à -99.9! pour "intégré" et "momentané"....
Mise à jour "La version 7.01.557 est sortie ( uniquement dans l'aide en ouvrant Edius ). Pas de changement pour le sonomètre toujours "-99.9"...
Envoyé par zoom: "Tentative de voix off sous 7.01 ..... crash ça fonctionnais bien sous 5.5. Dommage" J'ai rencontré le même problème, mais...
Bonsoir, Même avec la version 7.01 le sonomètre coince à -99.9! Faut-il une carte son spécifique (gérant le 64 bits) pour Edius 7? ce qui...
Bonjour à tous, J'utilise Windows 7 x64 version intégrale pack sp1 avec Edius 6.54, et le test du "sonomètre" sur le projet de Marc fonctionne...
"Quand on est en version 5, il faut oublier la version 6.5 qui sera d'un coût trop élevé pour accéder à la 7. Sinon, attendre patiemment la sortie...
Migration d'Edius 5 en 6.5 "Le mieux, c'est de leur téléphoner ! J'en ai fait l'expérience, on s'explique mieux". Merci à "JMM" pour la rapidité...
Migration edius 5 vers 6.5 Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je désire acquérir Edius 7 en mise à jour gratuite à partir de la version 6.5...
VisTitle en français et clé Usb :hello:Bonjour à toutes et à tous, Pour répondre à albertino : J'ai donc téléchargé l'update 1.6 mais pour...
Bonjour, Pour solutionner ton problème, il suffit de modifier quelques paramètres à savoir : Aller dans le menu déroulant "Paramètres" et...
Bonjour, Je viens d'installer la version 5.0.1 et tout est rentré dans l'ordre! Daniel
Merci Marc pour ta réactivité. Je suis rassuré et j'espère avoir le correctif vers la mi-novembre! Daniel.
Bonjour, A défaut d'avoir trouvé une réponse à mon problème, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique. Depuis le passage de la version 4 à 5...
Comment se procurer l'upgrade edius v5? Bonjour, Comme "Phisa" je ne trouve pas l'upgrade sur le site AV2P. J'ai pourtant fait la mise à niveau...
A Ozzor, Merci pour ta réponse. J'ai dû mal me faire comprendre faute de précsion de ma part. Actuellement j'utilise Edius 4 avec la carte Nx...
Bonne année à tous, Je viens de découvrir ce produit à un tarif intéressant sur un site US par le biais d’Ebay. Sur les caractéristiques il est...
Compatibilité windows 64 bit et carte Edius Nx Hdv? Merci Marc pour la réactivité de l'information. Je vais donc patienter encore un peu pour...