Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
carte graphique fanless - help please :jap: Hello, Voici ma config : i7-3820 P9X79 pro Windows 7-64 16 g° ram alim : Be Quiet! 630W Pure...
Ben j'avoue que la dessus je suis un peu une quiche. J'avais bien vu ton lien, je ne pensais pas que c'était la première. My mistake. a+ n.
Sorry pour ce langage familier...pas vraiment une insulte. D'ailleurs j'insulte personne et désolé si je t'ai offensé. Cette carte PCI rentre...
J'ai acheté une carte pci firewire...mais elle ne rentre pas sur ma P9X79 pro !!!??? C'est pas standard ces saloperies ? Y a une option ou bien...
merci merci merci :jap: :jap: :jap:
Merci pour ton suivi, c'est plus que cool !!! Euh...tu vas me mettre dans l'embarras à chaque fois... Forcément le transfert se fait en temps...
Merci :o Il y a une vraie différence entre un controleur 400 et un 800 ? Tu vas me dire ça va deux fois plus vite hein ? merci et a+ nicolas
j'hallucine un peu !!! Ca fait au moins 4 heures que je fouille sur internet et et et... J'ai du mal à comprendre. Faut dire que je suis un...
Oki, encore merci... On est dimanche, je suis de la baise...faut attendre demain. Encore merci et a+
j'ai USB2 mais pas firewire... = peut pas marcher ? En tout cas, merci pour la rapidité de ta réponse. Ca veut dire qu'il faut que je m'achète...
Bonjour à tous, J'ai un portable Toshiba Satellite 2800 (P3-650 mhz) 10 G° DD, W2K, Lecteur de DVD. Bon là j'ose pas présenter le problème, je...
Je suis parti sur la TRV22, forcèment puisque c'est essentiellement de la vidéo que je vais faire. Je l'ai trouvé à 675 Euros chez Pixell discount...
TRV22 ou TRV33 ? le prix Bonjour à tous, Comme bcp j'hésite entre les deux (la 22 ou la 33?). Si je résume, a priori la plus performante en...