Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Actuellement je possède une XM2, avec un adaptateur microphone MA-300 (pour avoir du XLR). Est-ce que cet adaptateur fonctionnerait sur une...
OK merci. Sachant que j'ai déjà pas mal manipulé la Z1, donc je situe assez bien l'ergonomie de la Z5 (en regrettant la bague de zoom de la Z1)...
Bonjour à vous, Si je vous suis, à ce jour, la Z5 est la successeur (oui, il n'y a pas de féminin....) HDV de la PD170 au niveau sensibilité et...
Bin, le principe du forfait, si je me trompe pas, c'est de payer au minimum 23% de 6500€ (1625€), sinon les charges sont calculées sur le chiffre...
Je ne sais pas, sans doute pour éviter les tricheries plus faciles à réaliser sur une année....c'est ce que j'imagine...
Si, ça y ressemble mais c'est encore simplifié (pas d'obligation d'immatriculation, calcul des charges tous les mois ou tous les trimestres,...
Bonjours, je recherche une trentaines de K7 mini DV. Le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net pour des sony premium est 2,2€ la K7 port...
OK ! Merci !! Ca m'enlève une grosse épine !! Je connaissais pas ces caméras HDV, et le fait d'avoir les rushes en HDV et DV en même temps me...
Donc en composantes c'est OK, mais avec la sortie Firewire ?
Je m'incruste dans la conversation. Si je filme et enregistre sur K7 avec une Z1, je peux enregistrer en même temps sur un magnéto ou un petit...
Rien à voir avec le portage : Je suis toujours en phase de création d'entreprise (notamment de captation de concerts) et je viens d'apprendre...
Merci delf pour tes infos. En effet, je vais essayer de contacter des boite de portage, tu aurais par hasard des pistes ou des noms en...
vsd, comme je l'ai dit dans mon post, je souhaite d'abord passer par le portage salarial pour "tater" le terrain avant de créer mon entreprise. Si...
bonjour, je souhaite appliquer l'animation prédéfinie "flaque" (dans synthétiques) pour avoir un effet de pluie sur l'objectif (caméra qui filme...
>>>>>>>>>>>> Up !
Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur le portage salarial... Je souhaite réaliser principalement des captations-montages de concerts...
Tu as les BTS en alternance en GRETA, sans entretien, tu dois juste trouver une entreprise pour ton alternance.
Oui c'est normal. Il faut mettre le dépot de lprod dans ta source list et tu pourras installer cinelerra. Sur le forum de ubuntu-fr.org, il y a...
Le torrent de ubuntu studio : ICI
Elle est sortie !!!! Evidemment le site officiel est surbooké mais on la trouve en torrent. :D