Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello tout le monde, j'ai fais pas mal de recherches et les problèmes sont nombreux avec l'autorun :/ Cependant je pense qu'il serait peut-être...
Merci, ca me semble un peu compliqué, je ne vois pas comment ca fonctionne. Il faut faire une sorte d'autorun sur la disquette qui va ensuite...
J'ai déjà vu ce genre de choses amusantes, mais ce que je recherche est beaucoup plus simple. Je veux simplement trouver un moyen de lire des...
Ce qui m'intéresse vraiment au delà de l'esthétique de l'objet, c'est principalement le geste perdu et la complexité d'utiliser ce type de...
Et sinon vous pensez qu'il pourrait y avoir un logiciel ou un script Automator Mac qui permettrait de visualiser automatiquement le contenu de la...
Désolé je me suis mal exprimé, mon "pc de secours" est simplement mon deuxième ordinateur dont je ne me sert pas en temps normal vu que je travail...
Merci pour vos réponses rapides ! Oui mon pc de secours est sous windows 7.. Et bien dans mon projet la disquette 1.44Mo est l'objet central...
Bonjour chers repairnautes, j'ai une question qui va vous paraître étrange, cependant je connais vos talents et me permet donc de venir en quête...
Merci ! mais quel dommage.. Pour le prix les concepteurs sont vraiment mauvais de ne pas y avoir pensé ! et sinon quelqu'un a un avis sur ce pack...
Bonjour, Je vais bientôt acquérir un enregistreur Zoom H2n, et j'ai plusieurs questions à propos de ce dernier : - Je compte agrémenter...
Après réflexion je pense prendre un Aputure Amaran AL-528W, je ne sais pas encore sur quel site, les prix ne sont pas très compétitifs mais bon.....
Je vais regarder tout ça alors, merci encore pour les conseils et toutes ces réponses très utiles !! Oui c'est ce que je me disais pour les...
Merci pour vos réponses claires et rapides ! - s0crate : j'avais remarqué ces projecteurs Aputure mais je n'ai pas trouvé d'avis à propos de...
Bonjour à toutes et à tous, d'abord je voudrais remercier repaire.net pour un contenu très intéressant, ainsi qu'à tous les utilisateurs qui sont...