Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MARC DORCEL Recherche : AUTHOREUR, CHARGE DE POST PROD Le poste sera divisé, en proportion variable, entre 2 fonctions : 1. Authoring...
Bonjour à tous, Je cherche à traduire les rapports de vérification technique de masters. A cette fin, je suis à la recherche de traductions des...
bonjour à tous, Une question débile : est-il possible de faire un dvd sans menu avec studio 9, sachant qu'il crée les scènes à la création du...
Bonjour à tous, Je voudrais compresser mes videos en vue d'un CDrom destiné à des villages au fin fond du Kosovo. Je voudrais donc un format...
Salut, Je pense qu'il vaut mieux un DVD9 au-delà de 2 heures. De plus, quel genre de son as-tu ? mpeg ou pcm, nbe de canaux ? Ca change tout....
Merci pour ta réponse rapide. La mienne l'est moins... C'est un moniteur vidéo. A+
la résolution de la sub n'y changera rien. Tu n'as le droit qu'aux couleurs pures (4. Par défaut rouge bleu noir blanc).
Bonjour à tous, On m'a prêté un moniteur Sony Trinitron composite, et je n'arrive pas à lui entrer quoi que ce soit, en Y/C. J'ai un câble 4pin...
Merci beaucoup pour vos réponses. A+ Bon week-end.
Merci Bob de ta réponse. Je m'interrogeais surtout sur la fiabilité. Donc pas de problèmes que des bandes DV (genre Premium, par exemple)...
Bonjour à tous, Je sais que c'est un sujet qui fut maintes fois abordé, j'ai cherché des réponses, j'ai appris des choses. Je pose ma question...
Je ne te disais pas encodage séparé, mais calcul (multiplexage). Essaie le calcul du film seul. As-tu des sous-titres ? As-tu fait un...
Apparemment la dernière version de Scenarist permet de n'avoir qu'une sub. Pas testé.
Bonjour à tous Je viens me greffer car mon problème est similaire. J'ai un PC HP portable avec une carte nvidia gforce FX go5600, et je ne peux...
Hello, Question bête, mais as-tu essayé de multiplexer chaque élément séparément ? Ca permet de cerner l'erreur un peu mieux. Car ces messages...
Milo, Je suis bien d'accord avec toi. Pour le coup des langues et sstitres néanmoins, il y a une raison (parfois). Certains éditeurs ne veulent...
Salut, Pendant une vidéo, tu ne peux avoir d'action qu'à un passage de chapitre, donc à une cell, exact. Tu programmes ta cell command en...
Merci de ta réponse. Oui cette règle est vraie et j'ai pas fait attention. 8Go, pour un disque de 60, c'est plus de 10%... Mais est-ce que...