Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci !
Bonjour à tous et à toutes ! Et merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ! Je viens de tourner un documentaire et nous...
de plus les ficiers cfa et pek, sont dans le common, media cache files de mon ancien DD! Je n'y comprends que dalle !
Bonjour à tous, Je vais tacher d'être clair ! Alors voilà, j'ai amélioré mon PC il y a une semaine ( nouvelle carte mère, Proc°, ram, ect )...
Merci à vous tous pour vos conseils. Vous m'avez convaincus Bravo!
Bertrand tu bosses pour Manfrotto??:D Bon je pense essayer de louer une crosse afin de l'essayer, je verrais en fonction! Pour ce monopod, est...
Bonjour à toi! C'est vrai, tu ne me conseilles pas une crosse? Pourtant j'avais l'impression que c'était un bon investissement pour avoir cet...
Bonjour à tous, Voilà je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en cinquième année au beaux-art de Bourges, et je suis actuellement à la...