Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci olivier par ta reponse... suite a ta reponse j'ai reconvertie ma video mp4 en mpeg....ce qui me donnais 62 mo ...mais une fois entrer dans...
Bonjour a tous....il a des années que je ne suis pas venu sur le forum, ça me fait plaisir d'y revenir ! voila ma question ou plutot mon...
Bonjour a tous ! J,ai vegas pro 12, et je veux débuté en 3D, j'ai fait quelque recherche ici sur le forum, j'ai eu quelque piste a savoir...
Bonjour a tous ! j'ai une question concernant dvd architech (j'ai encore la version 4.0) j'ai fait un montage avec vegas, dans mon montage...
alors voila pour la finale... j'ai finalement terminé le tout, avec les instruction de cubitus, j'ai reussi a réduire a 12 go je n'ai fait...
salut voila j'ai essayé a 4000 et a 25 de qualité poid....2,3 go pas mal ! presque la moitier, et la qualité est bonne. je vais peut etre me...
mais oui 6000 k, j'aurais dû y penser :D j'essairai tes autres option dans les prochain jours....merci pour ce qui est de ce rendu (j'ai...
je vien de faire un autre test, a l'endroit "qualité video" au lieu du 31 j'ai mis 15 poid final 2,80 go mais je perd un peu en qualité si tu as...
salut cubitus.... bon voila pour ce qui est de l'audio c'est reglé, j'ai été dans "personaliser" (premiere fois que j'y vais je ne connaissais...
bon je vient de m'appercevoir que en fesant de cette façon je n'ai plus le son ! quand ça va mal....
bon voila j'ai testé.... avant j'avais... rendu standard avec vegas =1.16 go, une fois dans dvd arch. = 4 go rendu dvd arch avec vegas =...
cubitus......merci je suis impatiant d'essayer ta solution et je revien t'en donner des nouvelles. merci de prendre le temps de m'aider j'ai...
autre remarque..... j'ai un rendu video qui fait 1.16 go (mpeg) une fois inserer dans dvd arch. il fait....4 go, pourquoi?????:weird: pas...
difficile a dire la durée total, je n'ai pas pris la peine de le calculer, dans le menu principal j'ai16 icones 32 choix puisque que chaque icone...
en ntsc...je suis du Québec, canada
bonjour a tous ! voila j'ai un probleme d'espace disque.... j'ai fait un montage avec vegas 7, ...beaucoup de photos et videos mais en petit...
j'avais penser a la capture d'ecran et tranfert sur vegas, si j'ai pas d'autre solution je vais peut-etre essayer ça ! merci
pas sur d'etre au bon endroit mais je me risque... ma fille a un karaoké, on le branche a la tv et peut lire les cd karaoké, ma question est...
comment se fait-il que en ayant 4 fichiers de 1 go chacun ,une fois mit dans dvda cela monte a 10 go !!!? mes fichers dont en mpeg2 (une fois...
merci a vous deux...en fait je crois que le probleme etait que j,avais mis tout mes videos dans un seul bloc (dans vegas) un a la suite de...