Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK et merci maître Dan, je vais suivre tes conseils... (J'ai mal au portefeuille) @+ Hartyem
Panne HW Ok mais mes RW déconnerai aussi non?
Pour Dan, (aux propos à venir j'ai également fais un autre post) J'ai le A107, j'ai changé le Firm 2x (1.05 & 1.10 de Nil) J'ai testé entre...
Je sais cela parai lourd mais j’en peut plus (+ ou -)(R ou RW) :( Je voudrais passer du +RW au –R et j’ai que des m…. ! :col: Je monte mes...
Bon quelqu'un d'autre, Opium c'est désisté :( Prix à discuter! hart.yem@wanadoo.fr
Oui je vends (plus que €350) Voici les spécifications techniques du pack Spécifications du Logiciel Formats d'entrée · Entrée DV (IEEE...
bon 350€...:(
Solution vidéo complète en temps réel + création de DVD. Boîtier externe avec entrées et sorties Vidéo / S-Vidéo / DV Adobe Première 6, Pinnacle...
La Pro-One gère effectivement effets, objets 3D et jusqu'à 10 filtres en temps réel (effets spéciaux et transitions combinés). Seule la sortie DV...
Up
Elle est complète dans emballage d'origine avec accessoires, manuels et logiciels. Adobe? version avec licence 6.0 Prix? 380€ ou meilleure offre...
Si ça peut t’aider, J’ai fait le même constat à 6 ou 8mb/s sur lecture avec WMP sur le PC. J’ai malgré ma déception gravé différent mp2 en CBR...
Hi all, Votre avis pour encodeur Mpeg2 en vue création DVD Pour le moment : Montage Première puis encodage Pinnacle ProOne DVD CBR 4mb/s...
OK pour XP OK pour XP Quelques bugs toutefois avec Scenalyser 3.52 (sans avertir il s’éteint) Je n’ai pas pris la peine chercher un patch, je...
Cause achat Pro One vend pack Cameo 600 DV de Terratec: • PCI FireWire card IEEE1394 • 3 ports FireWire • Cable 1.80m • Front module 5’’1/4...
Salut les gars, Concernant l’Os, j’avais W98se, Win2000Pro et XP Pro en multi boot sur le PC. 98 pour jeux, 2000 pour applications et XP en...