Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pub Linux Bonjour a tous, Je vous invite à voir ma fausse pub LINUX qui est en compétition pour la campagne 2009 de linux foundation....
redrock mini 35 Salut a tous, Je possède un kit 35 redrockmicro qui n'a jamais été utilisé. Je le met en vente pour ceux qui sont interressé à...
reponse M2 Un kit redrock a 750 euros sur priceminister. Est ce que c'est cher pour ce que c'est ou pas ?
Merci pour l'info. Mais j'ai reussi a travailler avec un autre programme qui s'appelle "Mpeg streamclip". Et c'est vrai qu'il est vraiment simple...
export vob en format quicktime Salut, J'aimerais savoir s'il existe un systeme pour transformer du vob en format quicktime, afin de pouvoir...
bonjour a vous, Je m"excuse par avance de ma demande mais j'aimerais qu'on me conseille un site de vente de materiel video. Notemment pou un...
merci pour vos réponse. Concernant l'achat de l'appareil, ils disent qu'il faut attendre entre 4 à 6 semaines dès le paiement effectué. Moi, ca...
Salut à tous. J'ai 2 problèmes que vous pouvez peut être arranger. 1/ J'ai acheter un kit mini 35 chez redrockmicro. En l'installant avec une...
Salut. J'aimerais que l'on m'explique la difference entre le mini 35 et l'adaptateur sur le site www.redrockmicro.com. Est ce qu'au niveau qualité...
Bonjour tout le monde, Je réalise une pub, un projet étudiant, et j'aimerai savoir si quelqu'un connais un endroit où je peux louer du...
je travaille sur Final cut pro 5 et j'ai quelque soucis. Quand je capture mes images, elles se divise en plusieurs dossiers dans le chutier....
qu'en est il de la qualité de l'image ? Est qu'il y a une véritable différence. (je suppose que oui) pour le poid, je me demande si cela ne...
Merci beaucoup, Baddack Ca me change la vie d'un coup. Seulement est ce qu'il y a possibilité de trouver le même procédé sur la france pour un...
Salut tout le monde, Je suis un nouveau repairenaute. je vous demande donc d'^tre indulgent avec moi si possible. Merci d'avance. Sur ce,...