Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé ce qui rend les pistes muettes: le volume sonore (dans les propriétés de l'élément) retombe automatiquement 0, je suis obligé de le...
Bonsoir, Voci le problème qui me pourri la vie en ce moment: Lorsque je réouvre un projet déjà commencé dans PPro 1.5, je constate que les...
ok, mais il n'y a pas un ou deux modèles de références, reconnus pour leur stabilité?
Bonjour, Je suis amené à filmer un événement qui doit être retransmis en direct, 4 km plus loin, par videoprojecteur. Quel ordi portable assez...
Rebonjour, Je reviens vers vous car le projet est prévu pour le mois de septembre. Le budget: je dois établir un devis La captation: audio...
pouvez vous m'envoyer l'adresse en privée, merci:jap:
ok merci vous m'avez rassuré, je vais donc continuer a utiliser des miniDV :jap:
merci pour vos interventions: ok, je ne pourrais donc pas aller au dela de 40 min avec une cassette mini-DV de 60 min. Mais si j'utilise des...
Bonjour, J'ai mis une cassette mini-DV 60 minutes dans mon camescope Sony PD100AP car on dit que les appareils DVCAM peuvent aussi utiliser du...
Bonjour, Je suis à la recherche du boitier permettant de pluger un micro XLR sur une Sony DSR-PD100. Ce boitier se fixe sur la griffe porte...
ok C'est donc un micro par canal, par exemple: - XLR1 > droit - XLR2 > gauche Mais si on utilise qu'un seul micro, peut-on l'enregistrer...
ok merci Ce kit est composé d'un recepteur et de 2 emetteur. Donc est-ce que le recepteur de ce kit (EK 100 G2) permet-il de recevoir 2...
Avec ce genre de petites mixettes (permettant d'utiliser 2 micros XLR sur l'entrée minijack d'une caméra) peut-on "mixer" le son des micros (...
Ew 100 Eng G2 Un marchand propose ce système UHF complet avec soit - la fréquence E-Band - ou la fréquence D-Band Laquelle choisir...? c'est...
Baisse du prix 600€ (fdp inclus) contact par: - message privé - par mail: videomatos1@gmail.com
Vends JVC GD-17L1G Moniteur video LCD 17" PAL et NTSC avec Télécommande infrarouge Occasion en bon état (sauf 2 petits éclats de peinture...
oui c une solution mais ça se passe dans un cabinet de chirugie dentaire et nous sommes déjà 3 autour de la tête des patients (praticien,...
Conseil torche / minette automnome à Led Bonsoir, Mes besoins: - Torche autonome pour caméra type Sony trv900 / vx2100 (batteries Sony...
Bonjour, Je suis également interessé pour un projet quasi identique. La caméra se trouve dans un local équipé d'une connexion web classique et...
une autre photo des batteries trouvé sur le net (contrefaçon)? [IMG] Celle ci semble être la bonne (le petit logo rond n'apparait pas) [IMG]...