Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la profondeur de champ, avec un format APS-C cela me parait jouable, cela dépend aussi de la distance du sujet, mais ce n'est que mon avis !...
. L'enregistrement audio est automatique, seule option, c'est le filtre anti-vent ! je ne connais pas de micro avec sur sa base une prise...
Bonjour, Comme je l'ai précisé ci dessus mon choix s'est porté sur l'A65 + Sigma 17-70 d'abord pour couvrir mes besoins en vidéo. Pour moi, le...
Bonjour, J'ai depuis Janvier un Alpha 65 que j'utilise en photo et vidéo; je suis très satisfait de ce matériel que j'ai acheté pour remplacer en...
Merci et super C’était vraiment trop simple, merci beaucoup; :jap: A part ça, ce logiciel est vraiment top. :good:
Je n'arrive plus à importer des images jpg ou tiff dans Edius 6.6 Dans les "paramètres système" , à Image Fixe, dans le menu déroulant "type de...
Son dans les menus. Bonjour, :hello: Avec Edius 6 il est tout à fait possible de mettre un fond vidéo et un fond sonore dans le menu de DVD /...
Bonjour, :hello: Pour ma part j'utilise toujours mes deux écrans principaux en 1920/1080 et je n'ai pas ce phénomène; en ce moment je suis sur un...
Bonjour, J'utilise Edius 6.02 depuis quelques mois sans "trop" de problèmes, avec 2 écrans plus un écran vidéo de contrôle avec une carte...
Bonjour, :hello: As tu essayé avec un BD réinscriptible; moi, je n'arrive a lire que ceux ci ! :idea:
J'ai la réponse Bonjour, Apres de nombreux tests dans tous les sens j'ai enfin trouvé le pourquoi: :idea: Sur ma camera Panasonic TM300 j'ai 3...
Bonjour, :hello: J'ai utilisé NEO2.5 Booster pendant 1 an avec une dizaine de montages :cool:, j'ai ensuite pris EDIUS 6.01, j'ai fait un montage...
Salut ! Pour mettre le fond musical à l'ouverture du BD, je procède de la façon suivante : :idea: Je crée une séquence vidéo qui représente le...
Bonsoir, Absent depuis 3 jours, :rolleyes: Quand les séquences sont sur la time line, je fais : Fichier - graver sur disque - la fenêtre...
Bonjour, Je ne comprends pas bien ton problème; :perplexe: tu veux faire un fichier BD ou un disque BD? si tu veux un fichier il vaut mieux que...
Bonsoir, je rentre d'un petit séjour au Costa Rica, avec quelques rushes !!! j'ai du boulot, En attendant, pour ton problème as tu essayé de...
Le point 2, oui, je garde la mise en forme du BD, je réalise une image ISO du BD avec Cyberlink, en fait c'est le BD sous forme de fichier, ce qui...
Est ce que avec la version Edius 6 est il possible de mettre un fond audio avec le menu DVD?] Il est possible de mettre un fond vidéo en...
Ne t'inquiète pas, j'ai 2 paires de bretelles , 2 ceintures ..... 1 Création d'un BD-RW 2 Utilisation du BD-RW pour créer une image sur le PC...
J'ai gravé une dizaine de BD-R Mediarange, chaque fois avec Cyberlink, je ne suis jamais arrivé avec Edius 6; :cry2: je crois que le problème...