Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je suis de la région parisienne (près de l'aéroport de ROISSY)
Bonjour, oui tu pourras monter les images mais avec final cut pro 7 ça ne sera pas en natif, il faudra que tu convertisses tes rushs en Proress....
Nickel, reste plus qu'à s'entraîner... Tu es de quel coin ?
Bonjour, Sony se lance dans le marché de la caméra embarquée style Gopro etc... 9a peut être intéressant !! Sony va lancer sa caméra...
0" ? c'est à dire ?
J'ai aussi le système odyssé ! Ca serait sympa d'utiliser ce topic pour un retour sur nos impressions, nos questions etc... Je suis content...
Alors je ne connais pas vraiment "norman fait des vidéos" mais tu es sérieux quand tu dis que tu veux un niveau de qualité comme "bref" ? Ou alors...
Je viens de regarder les camescopes que tu cites. Les 2 m'ont l'air très bien, ce que j'aime chez le Sony sont le stabilisateur optique et la...
Franchement niveau caméra je ne connais pas assez les spécificités de chacune, certains ici seront plus à même de répondre. Après au niveau du...
Salut, personnellement je trouve que la sony VG20 serait pas mal dans cet exercice. Du fait de sa faible profondeur de champ, les personnes que tu...
Salut, Avec final cut tu fais lister et transférer en apple Prores 422 HQ. Par contre il faut que tu ai l'arborescence complète de tes fichiers...
bonjour, est-ce qu'il "colle" même quand tu l'a dévissé à fond ou pas ? Ce que tu veux c'est qu'il produise un mouvement fluide avec un peu...
Tu ne pourras pas faire de miracle avec une séquence d'origine qui bouge beaucoup !! Du moins tu arriveras à faire une stabilisation mais comme...
Alors pour couper la séquence et du coup l'isoler, tu places ta tête de lecture au début de la séquence à stabiliser et tu fais : sur PC...
Ecoute, je ne sais pas si c'est la bonne solution ou si il en existe une autre, mais la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est de scinder le...
Si tu n'es pas loin de leur showroom je te conseille d'aller les voir. C'est sur rendez-vous mais ils sont très sympa et dispo. Tu pourras voir...
Oui oui bien sur, excuse moi j'y étais pas hier... Un peu fatigué. En fait j'ai fait au début tout les réglages nécessaires. Alors soit je manque...
Q'entends-tu par équilibrage dynamique ?
Du coup sur un DVD tu arrives à mettre une vidéo de quelle durée ? Pas énorme sûrement non ?
Bonjour, j'ai le système odyssée pour une caméra qui fait environ 2,5 kg, en effet le harnais est indispensable. Je n'imagine pas utiliser l'aura...