Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dupliques ta video, que tu floutes, puis tu mets un masque pour ne garder que le contour, en laissant dessous ta video nette. Joues avec...
Sinon, il faut te retaper tout le boulot, et ca risque de prendre plus de temps :D
Salut ... Implique tout dans une composition globale, qui reprend tout ton projet, puis utilise le remappage temporel, qui te permet...
ben ca depends de la quantite de RAM de ton PC ... plus il y en a, plus tu as de previsualisation ...
Et si tu exportes ton montage final de PPro, en mpeg2DVD, apr exemple, et que tu l'importe entier dans After ?
Refractaire, je ne sais pas encore :D ... C'est vrai que ca simplifie pas mal la vie pour pas mal de chose, mais je n'ai jamais fais de codage...
Bonjour à tous. Je me suis mis au "Master class" de Trish et Chris Meyer. Ca me permet d'avancer dans la comprehension de ce logiciel qu'est...
A mon avis, pour la DCA, je dirais moins de flammes, plus de fumée / trainée ... Bien qu'en general, dans ce que j'ai vu à la téloche, la dca on...
je dirais simplement une video de fumee incrustée, en mode screen, et amelioree avec du contraste fort ...
ou sinon, encoder au prealable les videos en MPEG 2, voir en AVI DV (petit resultat..) Des logiciels comme "Super" le font tres bien, c'est...
il y a 3D Serpentine de zaxwerks ... Je l'ai essayé, mais perso, j'ai pas eu le temps de me poser dessus correctement ...
Bonsoir... Je possede actuellement AE CS3, et quelques effets glanés ci ou la sur le web, ou achetés sur la toile. Dans le cas ou je me...
je crois que ce qu'il cherche c'est l'effet "Limite de croissance", qui permet a un effet de "sortir" des limites du calque auquel il appartient...
tu pourrais si tu veux mettre a dispo ton projet et les fichiers attachés, voir ce que ca donne sur nos becanes ? Enfin, moi, je veux bien...
heu ... hum ... nan :) ... Enfin, ca marche pô .. J'ai un nul pour la trajectoire en 3D, un texte en 3D, et un calque 2D avec le plugs. J'anime...
Bonjour a tous ... J'ai pris la demo de 3D serpentine de Zaxwerk. Qui l'a deja utilisé ? je n'arrive pas a comprendre comment il fonctionne (moi...
Bouh ! Le vilain mechant ! lol :D
Sur AE, il y a le remappage temporelle, l'extension temporelle, sinon, en plugin payant, il y a twixtor, et surement plein d'autre, mais je crois...
A propose de cette fameuse cle, que j'ai moi aussi, je voudrais capturer une sortie de magnetoscope, mais j'ai une image pleine de traits rouges,...
Est ce que ta cadence de rendu est la meme que ta video d'origine ? (25 ou 24 i/s)