Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de toute façon il est conseillé d'effacer la cassette en enregistrant du noir , ceci afin d"éviter les pbs de time code.
pourquoi pas tout simplement Movie maker 2 de microsoft ?:)
ben pour moi , 500 casettes panasonic,tdk,fuji,et jvc en cam dv et 300 casettes panasonic,tdk,fuji et jvc en HDV à environ 25 € les 10...
heu ! la carte sxs qui depasse de la cam (deja signale) quelqu"un sait pourquoi ? c'est tres genant non ?
Merci baloup , autant pour moi je cherchais au mauvais endroit , il est vrai que j'ai deja 6 disques installés , mais bon . on...
merci valor, j'ai passe un bon temps à tester toutes les positions des cavaliers sans reussite , et effectivement j'ai essayé de...
Merci, effectivement j'ai ces cavaliers mais un systeme de blocage de l"alimentation m'empeche de retirer le DD sauf a forcer dangeureusement...
probleme reconnaissance disque dur bonjour , je viens d'acquerir un dvix 4000 mais surprise le DD n'st pas reconnu , le port usb oui mais...
à la solution que j'ai utilisée heu! pour la fôte
"Fermer UVS et supprimer le fichier "uvs.ini" qui se trouve dans le répertoire " Documents and Settings\nom_utilisateur\application data\ulead...
C'est genial ta decouverte , mais c'est connu depuis + de trois ans , allez bonne capture :D
je pense qu'il faut passer par la prise firewire , verifier dans le manuel de la caméra que par la prise Usb le son soit compatible ,...
Attention ne pas oublier de desinstaller VS10 et de reinstaller
Bonjour, j'ai essayé cette solution -Documents et settings -- all users --- application data -- ukead system ----->...
je sais que la solution est dans le forum de Ulead , mais malheureusement à cause de mauvais identifiant je ne peux pas y...
oui j'ai deja eu ce pb , il fut reinstaller un fichier , mais je ne me souviens plus duquel , par facilite reinstaller completement...
bonjour , voir les post vieux d'il y a deux ans Voici l'extrait qui m'a sauvé : After you've plugged in the camera and cancelled out...
Heu !!! je reponds mais c'est quoi ta question exactement ? , un patch francais pour quoi , surtout pour tester il suffit de...
De plus même si la Downconversion n'est pas optimum (pour ma part je ne le fais jamais) , il est incontestable que le traitement...
Trés surprenant !! mp3 marche sur vs sans pb.