Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses :) Et moi qui croyais avoir bien chercher... :unsure:
Bjr, Il me semble que la fonction "netteté" a été oubliée dans PE 15... Merci de confirmer où d'infirmer :)
Mon problème est réglé, grâce à votre participation :) Merci à tous ! En fouillant pour trouver comment régler le débit, je suis tombé sur le...
Merci pour vos réponses... Je vais essayer ces différentes recommandations...
Bonjour, J'ai utilisé Médiainfo pour comparer les 2 fichiers. Je remarque qu'il y a beaucoup de différence entre eux :sad: Comme je ne connais...
Merci d'avoir pris la peine de faire le test... :) Je viens de refaire l'opération en suivant les étapes que tu as décrites, mais j'obtiens...
Merci jakovideo... Comment faire pour voir (et modifier ?) le type de codec ?
C'est comme je l'ai expliqué : après avoir coupé une petite partie du clip, je clique sur "Exporter et Partager", puis sur "Exportation Rapide",...
Bonjour, J'ai un fichier vidéo au format MP4 qui fait 21,2 Mo que j'ai importé dans Adobe Premiere Element 15. Après avoir enlevé quelques...