Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heu... je peux savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça ? un lien, une news... quelque chose quoi... ? Parce que adapter une mise au point...
Ok, on est 3 avec Lexcalvin qui a sorti mon thread d'un vent force 4... :D
Alors.... personne ?!!? :(
:laugh: Vous y avez cru hein ? :D Par contre si vous avez envie de faire un petit concours sans prétention, d'utiliser vos supers appareils...
C'est plutôt pas mal :) Dikkenek aussi.
Last Action Hero :) Et surement quelques films d'horreur, comme..... scream 2, le début était plutôt marrant... C'est pas des films sensass'...
! Et toutes ces optiques des caméras Bolex & Co !! une mine d'or et d'originalité ! :D
Ca m'a l'air super... Mais comment apprécier tes superbes images aériennes sur une vidéo timbre-post et une compression à coup de cubes ! Un...
Cool ! On est deux Enfin, j'ai pas de 7D, mais plutôt des vieux machins marrants ;) Une annonce dans la partie photo numérique ?
Des motivés pour se faire un petit thème ? Ca fait longtemps... :)
d'après Monture Canon FD - Wikipédia Le canon T70 est à monture FD Aucuns numériques récents (à ma connaissance) ne possèdent encore ce type...
Si si, la première est bonne La seconde faut cliquer sur le lien... on dirait que le forum du repaire n'accepte pas le code html venant de flickr...
SPG785A-BM Standard Rotation Mon inquiétude venait surtout au couple de blocage engendré dans les virages...! Qui va de paire avec la solidité...
Je trouve ta vidéo intéressante car justement filmée dans des conditions amateurs sans tous le tralala qui coûte bonbon. Donc, merci :)
Peux-tu mettre un peu plus de photos ? Quels sont les couples maximums que peuvent supporter les servo ?
Ca envoie ! On attend une petite démo ! Un petit regret pour le tilt qui n'est pas au point nodal par contre, ou au moins dans l'axe de...
Ah oui en effet... J'ai pas bien compris ta question mais le "confirm focus" permet de te confirmer (n'est ce pas) à peu près ton focus en...
Si, il faut une bague puisque M42 veut dire monture à vis de diamètre 42mm ! Il existe des bagues avec confirmation de focus (les petits points...
Je suis friand des montures à vis M42 et minolta principals défauts : - Mauvaise mesure de la lumière (souvent surexposé) - Bague adaptatrice...
Et que dans (au moins) 4 mois le marché aura changé une nouvelle fois !