Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Uuuuup!! :!!!: m'enfin, y'a bien quelqu'un qui a du déjà rencontrer ce souci? ooo
Bonjour à tous, voilà j'utilise keylight pour ôter un fond vert, malheureusement le costume foncé de mon personnage se met à scintiller. J'ai...
hé ben pour info et pour ceux à qui ça arrivera, sachez qu'avec Photorec (gratuit) on peut récupérer ses .m2ts et les enregistrer en brut sur un...
Bonjour à tous, je tourne avec une AF101 et tout allait nikel, je lisais mes fichiers au fur et à mesure que je les tournais. D'un coup d'un...
yes! (enfin presque...) merci beaucoup pour cet indice décisif!!! voilà ce que j'obtiens... ça fait mois propre... <SAMI> <HEAD>...
Salut à tous! pour faire court: j'aimerais comprendre comment créer des sous-titres en .smi : 1/ est-ce qu'on peut exporter des sous-titres...
merci l'ami! ben en fait sur mpeg streamclip ça fonctionne en .dv ... merci mpeg!!!
salut, as-tu trouvé la solution a ton problème? ... g le même!!!
ouiiiiiii! merci! j'avais pas vu qu'on pouvait régler sur animation, et effectivement la photo ressort nickel! Merci pour les 72 dpi, je...
So... c'est pas un probleme de "gros pixels", ça ne vient pas de la num, peut-être que ça vient du transfert en temps réel... Pour les trames,...
je l'ai sorti vite fait en .mov c'est plus propre que le rendu... mais y'a quand même toujours du pixel. Dois-je augmenter la résolution de ma...
Bonjour, je monte un film avec images fixes animées; quand le canevas est sur pause, l'image s'affiche correctement, en très bonne résolution,...
ok c bon effectivement le mail se trouve... y'a même le téléphone!!! j'donnerai des news pour la suite!
mail de daniel please salut à tous, j'voulais embeter personne du coup g cherché partout le mail du fameux daniel... without any result. g...
salut, j'me pose la même question du coup j'ai vu sur xdonkey tu peux télécharger la première partie du manuel en français... ça fait déjà 378...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! yes benjicoooooooooo!!!! ça y est ça maaaaaaaaarche!!!:bravo: merciiiiiiiiiii! oh oui vraiment merci,...
merci, je viens d'essayer mais ça ne marche toujours pas... le j marche si j'appuie une fois, comme le l si j'appuie une fois, mais si j'appuie...
Bonjour à tous, Je débute un montage sur FCP, et je viens d'Avid, voilà pour la présentation... Sur avid on peut lire un plan deux fois plus...
eh ! oh ! y'a quelqu'un là-dedans ?! eh ben dites personne répond c'est bizarre ... c'est une fonction commune pourtant... où sont les monteurs?!...
et merci lulu pour la ram et au fait... j'ai pris 2x2 Go de ram sur macway et ça tourne plus que bien !!! du coup au niveau matos je n'ai...