Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
if (transform.yRotation > 90) { 0 } else 100 Sur ton paramètre d'opacité. Attention ça ne prend pas en compte les valeurs négatives....
Le second effet (si on peut appeler ça un effet) est un simple stroboscope. Tu crées des images clefs d'opacité qui varient de 0 à 100 sur...
Ta machine est suffisante pour du 720p. Tu dois utiliser un filtre qui génère des tailles d'images trop imposantes pour ta machine. Essaie de...
Es tu bien en affichage composite ? Dans ta fenêtre de visualisation, en bas à côté de la résolution (intégrale, demi etc...) une icône qui...
Effet -> Styliser -> CC Kaleida Je te laisse fouiller dans les paramètres pour arriver à tes fins, il est franchement très simple d'utilisation.
L'erreur de tampon est une vraie galère sur After qui peut avoir beaucoup de cause. - Quel est le format de ta composition ? (taille en pixels)...
Bon, plusieurs questions : - Pourquoi 59.94 is ? C'est le format HD NTSC, donc un peu particulier. Certaines caméras et APN sortent à ce débit....
Essaye celui ci, il utilise une autre technique, un chouia plus simple, et avec parfois de meilleurs résultats pour certains plans. VIDEO COPILOT...
A mon avis, ça doit avoir un lien avec Element3D et la carte graphique. Si tu peux nous donner ta carte graphique, processeur, ram et OS...
Je vois qu'on va poser directement ses questions sur le forum d'adobe :) En fait je comprends pas trop ta question. La réponse de mylenium est...
Bon, je réponds ici aussi puisqu'il n'y a toujours pas de réponse. Ce que je tu veux faire n'est pas évident du tout. Tu dois faire un tracking...
C'est uniquement pour la CS5.5 et la CS6 (et la CC qui sort aujourd'hui). C'est dans les options de caméra. Oui, avec des expressions qui...
Tu peux adoucir la transition brutale entre la zone nette et la zone floue. Déjà, au sujet du "bruit", je pense que c'est ton calque de base qui...
Une vue de dessus de ta caméra et tes calques, ainsi que les réglages de ta caméra, serait plus pertinente. Au premier coup d'oeil ça ressemble...
En fait le DR-40 reste un peu cher pour moi. Je cherche vraiment à rester en dessous des 200E, sinon il vaut mieux pour moi continuer en location...
Bonjour à tous, Je vends mon compact numérique Canon S100 noir, acheté en Juillet 2012, pour acquérir le Sony RX100. Plus de détails sur le s100...
Alors, la bonne voix...hum, je vais le découvrir ? Pour un tutoriel, tant qu'on ne bafouille pas, n'hésite pas trop et ne murmure pas, ça devrait...
Bonjour à tous les experts de son, J'ai une demande un peu particulière : je vais bientôt me lancer dans l'enregistrement de tutoriel vidéo,...
Utilises le filtre "juxtaposition directionnelle" (motion tile en anglais) qui est la base de cet effet. Comme d'habitude, il ne suffit pas à lui...
Comme le dit le message d'erreur, ton calque doit faire nativement la taille de la composition. Crée une nouvelle composition de la taille de ton...