Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pourtant (un peu cherché +- 20mn) dans différents forums mais bon pas trouvé de réponses bien clairs.:rolleyes: Y a t'il un gain...
Je croyez avoir résolu le problème pour que la vidéo et l'audio restent ensembles et se séparent que si je veux. En faisant ceci : - dans...
Bon, bon, bon ... Comment faire pour que le IN et OUT que je choisis dans mes vignettes du chutier s'enregistrent sans avoir à créer une nouvelle...
(J'ai pas trouver sur le net ou le forum alors je marque ça pour ceux que ça peut intéresser) Pour changer l'image de fond d'un menu de dvd...
Audio qui se séparent de la Vidéo et formes d'ondes J'avais la version 3 et pas de problème à priori ... Allez hop, je passe à la 4 !!!...
Suite à un ancien post : http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/137224-depart-image-fixe-transition-zoom.html Une question me taraude...
Y'a t'il une grande différence lors de l'utilisation d'Edius 4 sans la carte HD et avec. Cela est'il aussi significatif pour le traitement des...
Comment être sûr que le codec après acquisition avec une carte firewire soit du HD et non du SD ?:rire: Car si je veux réexporter le montage je...
C est vrai qu'une fois la logique du logiciel en main c 'est sympa à utiliser. Une fois qu 'on a compris qu il retouche nos fichiers DVD en...
J ai un problème depuis la refonte du site web de canopus, je ne peux plus m'enregistrer et rentrer dans la partie Log-in ... après avoir essayer...
Comment faire pour n'enregistrer sur le DD que les dossiers DVD finaux sans le dossier DVDW qui fait que le dossier DD prend 2 fois plus de place...
Utilisant DVD W2 Express. Afin de ne compresser mes vidéos qu'avec procoder express, j exporte mes vidéos en : MP2 elementary stream (.m2v)...
C'est moins cher ( 108 € version update à partir d'autres produits Ulead) en téléchargement sur le site anglais, avec quasiment toutes les...
Bon malgré avoir lu le manuel (avec un anglais approximatif) j'ai toujours pas trouvé à quoi peut servir le vector scope d'edius, on arrive à...
Y a pas une astuce afin d'ajuster rapidement les couleurs et lumières entre un plan filmé sur 2 caméras différentes? Sinon je passe par toutes...
J’ai branché le magnétoscope un Sony hvr-m10E (hdv1080i ) loué pour 2 jours. Le magnétoscope est reconnu en tant que Generic OHCI-input sur le...
Suite à l’enregistrement d’un concert « dancehall » je me retrouve avec des sons saturés et ce même après avoir vérifié mes niveaux sur le...
Quelqu'un aurait t'il la possibilité de fournir en téléchargement quelques rushes d'environ 10 sc (vue de la route, de sa plante, d'un arbre,...
A ceux qui ont essayé, la capture HD fonctionne t'elle avec la même prise Dv à l'arrière de la storm ou doit t on passer en OHCI? THX.