Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, avec Vegas 7 la capture en "live" (Firewire entre caméra et PC) se passe sans problème, mais si je branche - sur la même caméra en...
Bonjour, je recherche VX2000/2100 ou PD150/170 (éventuellement autre modèle ou marque) dont la partie magnétoscope est en panne (même...
Merci beaucoup
Bonjour, sous Vegas 7, j'ai une piste son stéréo avec du son uniquement sur la voie gauche, je désire avoir le même son sur les 2 voies : comment...
Bonjour, peut on transférer la musique qui est sur un Minidisc directement sur PC, sans passer par l'analogique, si oui avec quel type de lecteur...
Mais CONY ne répond pas au mail et MV2B ne répond pas au téléphone... Quant à Trans-vidéo je ne trouve pas les coordonnées. S'il y a d'autres...
Merci je vais contacter l'un d'eux.
Bonjour, le support du micro de ma Z1 est cassée, où puis-je trouver la pièce de remplacement ? Merci pour les réponses
Oublie ton tuner et branche directement la caméra sur le portable par le cable Firewire, et en plus tu peux enregistrer sur le disque dur en live.
Effectivement, en faisant cela les paramètres deviennent : PAL standard IMX grand écran, et surtout champ supérieur en premier ! Ah, quand on est...
Bonjour, on m'a confié 2 mini DVD Sony RW pour les transférer sur DVD. Aucun problème pour extraire vidéo et son dans Vegas 7e ; ensuite...
Bonjour, avec Vegas 7, j'ai un fichier codé en mpg1 qui fait environ 61 Mo et un débit indiqué par GSpot de 1411 kb/s en VBR. C'est une interview...
Bonjour, je recherche VX 2000/2100 ou PD 150/170 - éventuellement Canon MX2 - dont la mécanique est HS mais l'électronique opérationnelle pour...
Vegas est décidément vraiment plein de qualités.
Je veux parler du décalage qu'il y a (ou qui peut y avoir selon les logiciels) entre l'affichage sur le moniteur PC et l'écran d'un moniteur vidéo...
Tout simplement pour envoyer le son sur un ampli branché sur un DHR1000, donc sur de bonnes enceintes, mais je sais que je peux aussi brancher...
Bonjour, sous Vegas 7, en lecture sur la timeline je désire que le son sorte vers le périphérique branché en Firewire et non par la carte son du...
Normalement il est conseillé de faire les captures sur un autre disque que le C, pour des questions de régularité de débit.
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des messages sur internet qui m'invitent à installer Drive Cleaner, mais ça m'a l'air d'être une arnaque....
Merci à tous