Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il me semble que dans les parametres de sortie du logiciel tu peux jouer sur le delais, mais je vais verifier
rire (pour les discordes sur ce forum mais la paix va revenir), moi je dirais VBR mais j'en ai aucune idee et je n'ai jamais eu de graveur de DVD...
c'est mon cas, mes films ne depasse jamais 1 heure
Rodh veut peut etre dire qu'il a deja fait son montage (deja exporte sur bande DV) et qu'il veut directement recapturer son travail en Mpg2 IBp,...
oui mais ca tu peux le regler sur AVID
Juste un petit mot pour le choix entre VBR et CBR. pour ma part, j'ai toujours utilisé du CBR et cela a toujours tres bien fonctionné (cela ne...
Quel genre de film veux tu faire ? tu as deja ouvert ta societe alors que tu n'as pas reflechi a ton outil de travail ?
Bonjour, Comme je vous l'ai dit, chaque message que vous avez posté a ete envoye chez adobe. Maintenant, je ne travaille malheureusement pas...
Pour faire un test en analogique, il te faut une source de qualité et pas une source de magnetoscope souvent inexploitable a cause du manque de...
Rebonjour, Est ce qu'un magnetoscope est capable de restituer un signal DV ? Oui si c'est un magnetoscope DV. Sinon non, c'est une sortie...
de memoire non... a l'epoque je bidouillais dans la base de registre et redemarrais le pc comme pour la RTX100. Sinon, il faut tout reinstallé
Merci a tous pour vos reponses. elles sont traités par Adobe France. Mon contact me promet de nouveaux tutoriaux prochainement et m'assure que vos...
Merci, j'ai bien transmis vos requetes. Que pensez vous du coté commercial du produit. Que manque t'il ? le prix, qu'en pensez vous ? que...
Ton message est parti, n'hesitez pas, a condition que cela soit constructif !!! merci Mimidv
Bonjour, Je sorts d'une discussion assez longue avec le nouveau Business Development Manager (en anglais ca fait vraiment top) de Adobe pour la...
Le truc est de savoir si c'est la matrox qui est en cause. Tu l'as dit toi meme ton systeme avait l'air stable... Donc on ne peut pas incriminer...
Ben, tu peux toujours utiliser la capture de premiere directement en utilisant la RTX100 en OHCI. Dans ce cas tu te retrouves avec les reglages de...
Bonjour, pour les francais, la camera n'est pas disponible avant juin. Pour se faire pardonner, JVC propose pour les personnes commandant une...