Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vu l'effet 3D je ne pense pas, mais tu as une solution possible avec ce soft Blufftitler. Pour d'autres effets tu as également Ces...
En gratuit 1-Camstudio 2- Wink 3-A choisir
Salut steph3765, C'est une trés bonne idée. Perso:Camtasia 4
As tu essayé avec une compression ?
Salut Si ta télévision est à tube cathodique, c'est normal, c'est un problème d'overscaning. C’est pour cela,que dans les fenêtres de...
Quels sont tes parmètres de projet et de rendu ?
Tu as plusieurs solutions pour importer un fichier dans Vegas. La plus simple, le cliquer, glisser. Maintenat si tu rencontres un problème...
Salut Commence par faire la mise à jour de Vegas c' est gratuit. Oui..., c'est préférable, sinon ce serait comme si en cuisine tu voulais...
Je vais regarder cela. mais on dispose des informations dans ce tuto
1- Pour le titre, dans ton cas, ce n'est pas utile d'utiliser Protype Titler, texte de Sony et suffisant. 2 Pour le rayon lumineux ainsi que...
Salut Mon conseil perso serait le suivant : Faire une scission de toute la zone devant subir les changements de vitesse. Ouvrir cet événement...
salut A tester
Salut Dans cette petite vidéo, tu as de nombreux effets Pour répondre à ta question : Les textes*: Tu vas devoir utiliser deux pistes...
Salut Quelle est la taille de ta photo panoramique ? quelle est ta configuration ?
Salut Pour ta première question, tu vas utiliser l'effet rayon lumineux de Sony, tu règles les paramètres du rayon, le postillon de départ,...
salut Que ce soit, les versions 4,5,6,7,8 c'est la même manipulation.....
Oui, bien sûr, mais ...................................qui à fait l'oeuf ? :confused: :confused: :D
Les grandes questions de l'existence. Qui était était le premier l'oeuf ou la poule ?
Salut à tous Utilisateur de Vegas Pro V8 ,voila une configuration à laquelle je pense, merci de vos remarques : Proces.INTEL Core 2 Quad...
Salut À mon humble avis, il te faut réaliser cela manuellement, événement par événement, ou alors, avec un script...