Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon? Normalement dans panneau de configuration windows puis ajouter/suprimer des programmes... @+
Salut lemans Moi aussi, sur ma config de montage je n' avais pas internet. j' ai juste installé internet provisoirement pour faire la mise à...
Salut Lemans Je vais bien merci!:lol: Oui, je fais mes montages maintenant en 7.1. Je l' ai essayé sous XP sp1 sans problème et j' ai...
Oui! sans problème @+
Bonsoir Title deko pro se trouve sur le deuxieme CD d' Avid Liquid avec HFX 5.5 Edition. Le cd marqué Avid Liquid Big Splash Bundle. *title deko...
Salut Gild Il n' y a pas de quoi. Tu nous diras quand même comment ça fonctionne et ce qu tu en penses. @+
Salut à tous Et bien moi je suis toujours avec XP sp1 et je n' ai pas internet sur ma machine de montage. Aucun soucis pour le moment avec la...
Ici dans demo je crois Magic Bullet Suite v2.1
Salut Gild Il me semble que l' on peut essayer une version demo avec par exemple after effect si tu l' as. @+
Salut lemans et heureux que ça marche maintenant. Dommage que tu aies perdu ton montage. Non, t' inquiètes pas tu harcèles personne. @+
Salut lemans Est ce que quand tu crées une autre séquences tu as toujours ce problème? @+
"A l'époque, j'ai parlé de bordeaux et rouge" Il est midi, nous sommes atablés. Devant nous, nous avons notre " liquid" adoré, un "bordeaux...
Salut Philippe Oui! oui! c' est ce que j' ai fait. Merci.:lol: Ce logiciel dans sa version 7 est légèrement plus réactif que la 6, je m' en...
Salut Phil29 Dis donc, elle est où cette fonction (X send to ) dans la version 7? Merci @+ antonio Non laisse tombé, j' ai rien dit....
Salut, Si je ne dis pas de bétise, il me semble que tu as déjà la version 7.1 (7.10). @+
Bonjour Merci Phisa pour la ref du vernis. @+
Bonjour Phisa Je vois que tu utilises du vernis. Quel genre de vernis? Je possède aussi une IP4200 que je trouve pas mal . Merci @+
Bonjour Dans itin, il faut choisir 25 images/ seconde dans l' onglet clés et enregistrer l' avi. Je n' utilise pas tmpgen mais j' ai eu un...
Bonsoir Il faut convertir ta carte animée en 25 i qui est le format pal puisque ta time line est en 25i et non pas en 29,97 qui est un format...
L’ Ouïe LeborgnE Vidéo Vous invite à partager vos créations lors de sa 4 ème soirée VidéoVous avez jusqu’au 10 octobre 2006 pour nous faire...