Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut video98, Les zones vont de 1 a 8.... et oui, ils ont rajoute la zone 7 (plate-formes petrolieres) et la zone 8 (vols de ligne)... Je...
D'accord avec toi pour les zones 1 a 8 ! Mais... As-tu deja utilise un lecteur DVD qui vient des US ?? Je ne pense pas ... ;) Tu serais...
Oui, Phil, je suis aussi interresse. En mail prive si tu veux. Merci
Effectivement Keldron, le DVD est au format Mpeg2. Pas Mpeg1 ou Mpeg3. Juste Mpeg2. Maintenant, le Mpeg2 peut etre plus ou moins compresse, ce...
Les pays en zone 1 sont essentiellement a la norme NTSC. (ainsi que le Japon qui est zone 2 en fait, c'est grace a eux que nos lecteurs acceptent...
Salut Nono44, j'ai un mariage le 4, alors certainement le 2 ou 3... A+ Patrick
je sais, c'est du latin. Est-ce que methanol pure fait l'affaire...? Ca doit pas etre trop courant, car mon pharmacien/droguiste m'avait fait...
Vous arrivez a monter en 8h vous ? Je demande (demandais) plutot 1500 euro. entre 2h et 3h de rush. un film de 45/50 min , soit une heure de...
OK. Dans ce cas-là, essayez de trouver un lecteur pro de type SONY EVO-9850P (avec TBC) ou EVO-9800P (sans TBC) J'ai moi-même un EVO-9850P qui...
Bonjour, Je sais, je vais etre dur, mais ceci est le forum 'professionnels-entreprise' et vous nous parler dune camera D8, que vous allez...
Salut Meihdi, Les cassettes de nettoyages usent les tetes beaucoup plus vite qu'une usure normale. Il ne faut surtout pas en abuser. Si tu...
Jamais dû changer de tête depuis plus de 10 ans que j'utilise des Epson... mais bon, il faut imprimer de temps en temps je pense pour pas avoir de...
il y a aussi www.microdolly.com
C'est cool Planplan. En fait, c'est ce que m'a rappele un pote cette nuit... J'avais oublie cette option. Je vais voir la doc de la Pana... Je...
Bonjour, J'utilise moi-meme 2 EPSON Stylus PHOTO 950 depuis env 1 annee dont je suis tres tres content: qualite de la couleur, de l'impression,...
Salut HeRbi, Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ce qui est de trouver du boulot... J'ai regarde ton site. Voici mes remarques :...
oui, bien sur. On le fait assez regulierement. Pour la Pana, c'est le premier truc auquel j'ai pense. Pour info, la mire se trouvait env a 3m. et...
Bonjour, Je suis confronte au petit probleme suivant, ca n'est pas dramatique, mais cela devient tres genant. Voila : En multi-cam, la...
Le probleme de la duplication (gravure) est toujours l'eventuelle incompatabilite DVD-R / DVD+R avec certains lecteurs DVD de salon. (j'ai...
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail prive a l'adresse indiquee. Salutations Patrick