Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Patience,patience..... Je n'suis pas un rapide. @+, clopin:lol:
Je propose de lancer une discussion voire une FAQ sur les souhaits des utilisateurs de Studio pour la prochaine version. (J'ose espérer que...
T'as pas bien cherché sur les forums.... Tu renommes les fichiers .vob en .mpeg exemple "machin_chose.vob" devient "machin_chose.mpeg" Je...
Tant mieux si t'as tout bon! Maintenant y plus qu'a! Dans les paramètres de configuration de Studio tu as des règlages concernant...
Avec toutes les versions, bien sûr! Mais il faut que tu sois le seul utilisateur enregistré chez pinnacle de ta version de HFX 5 pro. Si ton...
J'oubliais: Quand tu désinstalles HFX, tu n'as effectivement plus aucune transition HFX pas même HFX for Studio... puisque tu as désintallé. Je...
Effectivement, je crains qu'il faudra faire chauffer la carte bleue... Une précision: Une fois faite la mise à jour de Studio en version...
Un G5 avec FinalCut Pro....? Je plaisante, c'est pas drôle ce qui t'arrive... Fais comme dit .. @+, clopin
Salut, Ulead Cool 3d . C'est pas seulement pour la 3d, c'est bien aussi pour tout ce qui est animation. J'ai acheté il y a peu un magazine...
Salut le Poulpe, Les images au format Tif et Tga peuvent contenir une couche alpha. Je ne peux pas te dire s'il est possible de créer une...
Désolé pour la méprise. Je vois pas vraiment ce que tu veux dire... As-tu essayé de supprimer le numéro 1 créé par studio en l'éditant avec le...
Qu'appelles-tu "scènes d'acquisition" ? Si c'est des rushes capturés et dont tu n'as plus besoin, tu les supprimes non avec Studio, mais comme...
Salut Malipama La réponse est dans l'aide de Studio. On oublie trop souvent de chercher d'abord là!!! Donc dans l'aide tu cliques sur le petit...
Grâce à la générosité de danielha qui héberge ma vidéo-démo sur son site, vous pouvez donc la voir ici:...
Merci à Danielha pour l'hébergement. J'ai pensé faire un ou deux tutos dans ce genre, mais faut du temps pour ça... C'est pas Declic DV Video...
J'ai fait un petit clip video-exemple de 10 secondes pour illustrer mes propos ci-dessus. Au format WindowsMedia (wmv) il fait 325 Ko, mais je...
Salut, C'est possible, ça dépend de ce que tu veux faire exactement. Avec HFX on peut faire pas mal de choses, mais aussi avec le titreur de...
Salut, Comme dit plus haut, Studio reste un produit grand public. mais si on se retrousse les manches on arrive à faire des petits trucs...
J'ai lu sur ce même forum que Studio ne reconnait pas toujours un graveur installé après que studio soit installé. Ton problème est peut-être...