Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh! on remonte à longtemps là :) Le linhof est spécifié être à micrograin, je lui fait donc confiance. De plus il fait 16 fois la surface d'un...
Je ne connais pas Letus... mais c'est un moyen ou grand format?? Oui, dsl Linhof l'emcombrement... les lentilles des grands formats ne sont...
plus simple que le dépoli rotatif lindorf à un dépolie de 10cm par 12.5cm à micro grain sans lignes de vidées à 50 euros... ajoutez une objectif...
Bonjour Je me prépare à une voyage avec le but de tourner des métrages dans plusieurs pays d'europe de l'est, russie, maroc et autre. (Je...
si y'a quelqu'un d'intéressé à faire un voyage vidéo: On vas dans des pays d'europe de l'est ou autre, on trouve des artistes et aspirant...
Si je déconseil les MK012 c'est surtout due au fait qu'en utilisation non instrumental, surtout prise de son, ils sont bruiteux et...
Non, ne prend pas les se electronic, les t-bone c'est la même chose pour 2.5 fois moin cher. Entre oktava et rode NT5 moi je prendrait les...
Feilo est le fabriquant préféré de T.Bone et se électronic Le sct2000 (le sct 200 à tube aussi, un petit diagphrame à tube... truc rare quand...
Ne pas oublier les sc150(ou c'est les sc150...) Bref ils ont 3 capsules(cardioid, omin et hypercardioid) Donc question d'avoir un micro...
toutefois un 720p à 60p pourrait t'il donner de meilleurs performances qu'un 24p?
Nah! C'est pas une période de garde du genre. Mais il est vrai que l'hauraire d'été ne dérougiras pas ;) C'est pour ça que j'aimerais trouvé...
Pas pour moi, c'est seulement une alternative plus économique au 16mm... et ne me parlez pas du HDV qui se compare à celui-ci... et le vrai hd...
Bonjour Je cherche à enregistrer directement sur un seul ordinateur l'image de mes 2 camescopes canon hv20 et de mon module son (Motu...
Bonjour, je cherche des intéressé pour l'achat en commun d'une RED et quelques accesoires. En fiction l'on tourne si peu souvent que l'on peu...
Sony HC1 NTSC a vendre. Avec battrie longue durée, garantie prolongée... trépied si intéressé Très bon prix Très bonne condition Quebec...
Salut vaeviktis Je cherche ton hotmail, je ne sais pas si mon dernier message s'est rendu a destination. On brainstorm de ce temps-ci et...
Up Le retour donc. À voir: Claude Abel aux Philippines - Le samedi 28 janvier 1984 - Les Archives de Radio-Canada Donc je m'étais trompé...
Oui, je te/vous recommunique sous peu. Le temps d'étoffer les choses et d'avoir du nouveau. Bien plus long que cela, je resterai en europe de...
Condoléance Je dirais: PUTAIN de russie. J'aime et déteste la russie les 2 a la fois. J'aime pour les gens et déteste pour les gens, des...
bien oui tu peu en dv ou hdv, mais je croyais que tu voulais jouer avec une profondeur de champ faible, mais c'est pas le cas. Si oui ca aurrais...