Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ayant un camescope Panasonic NVS GS500 j'utilise toujours des cassettes mini dv. J'avais une rembobineuse de K7 mini dv qui vient de rendre l'âme....
Je possède depuis les années 80 un projecteur super 8 "ELMO GS 800 M STEREO" qui fonctionnait trés bien. En le remettant en marche aprés 2 ans...
Durée des transitions Un peu plus de précisions dans mes montages. Je pratique assez souvent des montages mixtes avec photos et vidéos mélangés...
Durée des transitions Merci pour vos réponses sur le sujet abordé. Il s'avère qu'aprés de multiples essais pour modifier la durée des...
Je fais mes montages avec FCPX version 10.0.7
transitions Merci pour ces renseignements. Il semblerait que lorsqu'on remplace une transition sur la time line on ne puisse pas modifier la...
Avec mes excuses il s'agit de Final Cut Pro X, je travaille mes montages avec un Mac OSX version 10.7.5.
Pour modifier la durée d'une transition incluse dans la time line ? Je la sélectionne, clic droit "Modifier la durée", j'inscris la nouvelle...
Je débute sur Final Cut pro x version 10.0.7 J'importe facilement mes vidéos du camescope Panasonic nv gs500 mini dv sur FCPX . Je travaille sur...
Merci pour tes conseils précieux, en effet cela fonctionne normalement . J'aurais appris un plus . Cordialement à toi Claude
Je travaille sur un Imac intel core i7 avec Adobe PE10 depuis peu de temps, il m'est impossible d'exporter mes montages vidéos vers une mini...
Nouveau message pour TVA Désolé mais je suis obligé d'annuler ma venue à Paris le we prochain pour cause de santé de ma mère qui a 92 ans et qui...
Autre question transfert Super 8 A votre avis lorsque l'on transfère le film S8, vaut-il mieux l'envoyer directement dans le logiciel de montage...
je vais essayer d'approfondir tout cela je retiens le fait de mettre mon camescope en manuel avec mise au point préalable. Le site Fiston...
Message pour TVA Suite à vos conseils pour le transfert S8 j'ai essayé avec un écran papier dessin et une image de 25x18. Je laisse une petite...
Merci beaucoup les gars J'enregistre tous vos conseils et je vais passer au pratique, a bientôt. @ +
Tout marche correctement... Au fait mon système fichiers est NTFS . Pour l'instant je suis arrivé à 35mn de fichier AVI sans problèmes mais je...
Aprés transfert de S8 sur pc, création de fichier AVI, ça fonctionne... Aprés toutes mes péripéties, je viens aujourd'hui de créer un film...
Merci pour ton message J'ai avancé dans mes problèmes de transfert car actuellement mon problème est déplacé au niveau de la création de mes...
Bjr, J'ai une dizaine d'heures de films S8 à tranférer sur dvd avec des documents d'une trentaine d'années et je me suis intéressé à vos forums...