Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux uniquement si tu a imovie 5 HD ( ou superieur) tu fais l'acquisition avec imovie et tu transfere ensuite les clip dans FCP par contre...
hello les derniers imac sont de vrai machine de guerre niveaux performances donc pour faire du montage (DV HDV) c'est carrement faisable je te...
c'est vrai en même temps a part un nouveau design je vois pas ce que les nouveaux écran apporterais ... il seront toujours aussi peu dotà en USB2...
ma config ... boitier externe 3'5 double emplacement pour HDD (pyrogate double DEck) en mode Firewire800 et dedans 2 disque dur 7200Tr / 16 Mo...
A vendre sony fx1e tres peu servi , etat comme neuf avec les emballages et accessoires origine en plus : - chargeur batterie indépendant...
j'ai (re) trouvé comment construire son cablecam chez bignoz.com ca ressemble pas mal a ce que je voudrais faire , mais sans la possibilité de...
ben justement j'ai l'impression qu'il n'y a que la camera sur la "tyrolienne" j'aimerais bien un systeme similaire mais je trouve pas d'infos...
j'essaie de comprendre comment on peut reproduire cette facon de filmer visible ici YouTube - Follow Me around MDP a 00.28'' puis 00.48''...
parfait parfait toute cette histoire :D et tu a vu une amélioration "flagrante" ou alors un bon mpeg SD upscalé par un projecteur ou un écran...
je viens de me rendre compte que compressor 2 peut sortir du mpeg2 HD quelqu'un a t'il deja essayé cela ? mon idée serait de sortir le format...
j'ai le macboook pro de base en core2duo j'ai pas encore eu le temps de vraiment faire du montage , mais il est au minimun aussi rapide qu'un...
il me semble que a partir de IDVD 5 ou 6 c'est automatique et que l'on a pas a utilisé cette ruse ? non ?
perso je suis bluffé par les video du site en tout cas ... ce qui l'on testé pourrait ils me dire si il est compatible avec mac os X 10.3.9 et...
http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/134976-multiplexer-un-mpeg2-compressor.html et la aussi...
Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac OS X tu a mal chercher dans google quand meme ... et oui il est totalement gratuit , pas...
il faut exporter avec compressor en utilisant la compression mpeg2 et en choisissant aussi la sortie DVD PCM tu obtients donc un fichier m2v...
reponse 1 ) si tu utilise bien 1 DD pour l' OS et 1 pour la video normallement ca devrait augmentait les perfs ( mais le bruit aussi les Raptor...
désolé pour le ralalala si je t'ai choqué mais je pensais que ma précedente explication etait claire d'ou ma frustration au fait que tu ne sois...
ralalalalalalalala Normalement , avec compressor lorsqu'on fait un M2v il propose de faire le aiff associé jusque la je pense on est...
MPEGSTREAMCLIP gratuit .... en plus tu glisse ton fichier m2v dedans et tu choisit multiplexer , ou carrement l'option Dossier Video_TS ou...