Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le projecteur au cinéma dispose d'une entrée DVI, donc je balance la source via un câble HDMI > DVI, et un macbook pro branché en parallèle en cas...
ok je comprends mieux, je te remercie ! Je trouvais ça bizarre mais la je comprends ! Merci !
oui mais la source est en progressif, pourquoi vouloir la désentrelacer ?
Bonsoir à tous, Je vous explique la situation : J'ai tourné un film avec une EX1R et un 7D, en 25p. Tout a été monté sous FCP7, et...
Bonsoir à tous, j'ai pris connaissance avec plaisir de votre sujet dans lequel j'ai appris pas mal de choses ! Merci ! il me semble...
Bonjour à tous ! Après de longues heures je vous présente mes dernières réalisations, deux clips vidéos ainsi qu'un film de 20 minutes. Je...
Merci ! me voilà rassuré !
Merci pour l'info ! Est ce qu'il y a un intérêt à convertir le MP4 natif en ProRes ? Ou est ce que Log And Transfer ne fait que réencapsuler le...
Salut a tous ! Je rencontre un souci avec l'importation des clips de la EX1R dans Final Cut Pro 7 J'ai installé le plug in "log ans transfer...
Merci pour les infos, pour la mise au point ? tout en live view uniquement sur l'écran du 7d ? Des repères au sol pour les zones de netteté ?
Bon clip ! Techniquement j'aime ton travail, le rendu est magnifique. Ayant également un clip à réaliser dans les prochains jours avec mon...
tu peux regarder le dernier fichier (6/6) ? l'évolution me semble visible entre le début et la fin du tournage !
Merci pour ces remarques qui vont m'aider à progresser, je suis en pleine phase d'apprentissage ! Qu'entends tu par "pompages de point" ?...
J'ai tourné un long métrage avec HF10 + SGBlade et je l'ai diffusé au cinéma sur un projecteur numérique 2K avec comme source un bluray ......
Aucun commentaire ??
Je vous présente "Opération Taillade" Ce film d'1h36 est l'aboutissement d'un long projet qui s'est déroulé autour d'une colonie de vacances...