Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend une carte p2 8GO pour 200 euros. 0611922354 sur Paris
1 carte P2 16 Go pour 350 euros en tre bon etat pas de souci! reutilisable à l infini.... 0611922354
Pour l achat d une HVX200 et d une carte 16 GO vous avez un firestore 100 GO, un pied manfrotto, un enorme sac special cam, un bon micro...
uppp up donc je baisse encore puisque je n est pas le choix( la cam en pal ne marchera pas aux USA). donc 5500. mais je baissera pas plus bas...
matos Bonjour, bon je refais un point parce que c est peut etre moi qui suis con. Je vais mettre la valeur actuel du neuf ds les meilleurs...
uupppp Bon, je laisse le tout à 5980 euros.( parce que je par a New York dans 10 jours). mais je trouve que ce n'est vraiment pas cher la....
PS: Ce mathériel m'a coutée 10120 euros TTC donc je pense que c 'est un prix raisonable. cordialement vince 0611922354
Je vend mon matos complet car je par a l étranger. donc acheter a loca-image (pas de garantie) - une HVX 200 (20 heures de tournage...
Bonjour, je suis une réalisateur de 27 ans ( 4 courts, des clips, etc) Je propose mes services de réalisateur, assistant ou même cadreur. je...
encore une autre question. es ce que les zoom a pompe sont compatible avec le sgpro? merci vince
Zoom 28/70 2.8 et pour Badack Bonjour, et oui c est encore moi. desolé pour toute mes question. mais avant de me ruiner en optique ( j ai deja...
merci Merci Baddak Surtout que j ai deja 2 objectif nikorr. donc je vais surement prendre la monture nikon; Mais oui je suis tres interréssé...
Monture SG PRO Bonjour, je voudrez savoir quel est la diff entre ces difference monture pour le SG PRO. - PL - OCT 19 - nikon merci...
J aimerais conaitre le pris pour un sgPro avec une monture nikon, et follow F. pour ma HVX 200. merci les loulous
Akhram pour le sgPro salut Akhram Tu as bien un sg pro? avec une Hvx 200. je suis tres interréssé par ce mini 35. es t il pour toi bien le...
je recherche un monteur , pour monter un clip tourner en hvx 200 et firestore fs-100 ( 1080.25p). sur final cut . merci 0611922354
Config pour long metrage en HVX 200 ? Bonjour, je vais réaliser mon premier long metrage avec ma hvx 200. J ai un budjet tres short et je...
Bonjour, je recherche 1 ou 2 cartes P2 8G . d occasion. merci de me faire vos propositions. je suis sur Paris. 0611922354 vincent
bonjour je vends deux tres jolie fresnel 2000 w avec volets, leurs pieds et une housse pour les pieds !!! et deux cable 5m et 10m!!! 220...
ps/ je vous laisse mon myspace pour que vous puissiez voir un peut de mon travail merci encore vincent www.myspace.com/vincentpesci