Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai effectué des enregistrements (HD) avec ma Freebox Revolution et je souhaiterais réaliser une opération très simple en soi...
Aquisition vidéo Bonjour, Je me permets de faire un ptit up sur le post d'harboth car je suis dans la même situation et je me pose exactement...
[/B] Bonjour à tous, Tout d'abord, bravo et merci pour cet excellent topic. Excusez-moi si la réponse à cette deuxième question m'a...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques temps un boitier d'acquisition vidéo DVD Xpress de ADS Tech. Je m'en sers pour numériser tous mes...
Salut, Personnellement, je suis très satisfait de ce petit boitier bien sympa. J'ai réussi à obyenir une qualité d'image plus que correcte...
Bonjour Anarkia, J'ai une petite idée, ayant eu moi aussi des problèmes avec le DVD Xpress dans les mêmes circonstances : moi aussi cela...