Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'ai fait des essais avec Adobe 1er, aucun blocage, mais programme plus compliqué...
Après diminution du curseurs "accélération matériel" d’un cran , et lancement de studio 8, un message d’erreur suivant apparaît : Les système...
Merci bien, je ne pense pas toucher au bios, ce jeux, d'après plusieurs amis, et informacien et très risqué, et pas simple comme tu le dit, je...
Salut .. Mode opératoire pour le flash du bios, danger éventuel ? J’ai trouvé dans mes papiers de la carte mère un petit logiciel pour...
Merci pour tous ces conseils, mais il ne me semble pas que le problème vienne de la carte, car elle fonctionne à merveille, l’option...
Salut .., salut Marcelou... Changement de slot de la carte fait +++> même pb Essais sans carte +++> même pb Blocage avec les fichiers...
Salut .. .... et les autres … Suivant tes conseils : - mise à jour DC10 plus fait :) - mise à jour studio 8.5.21 fait ;) -...
Je tourne sous W98SE, j'ai installé studio 8 sur un ordi plus vieux que le mien ( sous W98SE), et il tourne !!!(sans la carte) je ne suis...
Salut J’ai DirectX 8.1 Je ne suis pas chaud pour flashé le bios de la carte mère, qui n’est pas vielle : ATX KT3 Ultra2 (MS-6380 E) J’ai...
Salut à tous pour info j' ai tranferer le sujet dans le forum Pinnacle studio, comme ma carte fonctione bien merci
Les codecs Les codecs par défaut pas de possibilité de choisir le format de fichier, ils plantent tous mon PC!!! si je rentre dans...
Salut et merci pour votre aide... J'ai la carte DC10 plus et studio 8 Mon ordi : CM MSI ultra 2KT333 AMD ATLHON 2000+ DDRAM PC333 512...
Salut et merci pour votre aide... J'ai la carte DC10 plus et studio 8 Mon ordi : CM MSI ultra 2KT333 AMD ATLHON 2000+...