Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc pour cette précision :good:. Effectivement ce post répond en partie à ma question. Je me suis permis de poser la question dans PC &...
Maintenant qu'Edius 6 permet de visualiser la time line en plein écran, j'envisage d'utiliser les 3 écrans dont je dispose : 2 moniteurs 24 pouces...
Désolé, mais malgré mes recherches dans le forum EDIUS, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question... Je vais poser ma question dans le...
Je ne suis pas vraiment sur de mon explication...:unsure: Ce qui est clair c'est que j'ai des fichiers mp3 qui sont bien positionnés sur mon...
Je viens de comprendre le problème. En fait il s'agit d'un problème de longueur du chemin d'accès au fichier ! En mettant le fichier à la racine...
Je teste EDIUS 6 en récupérant un montage fait en 5.5. Tout se passe bien à quelques exceptions : - quelques clips apparaissent en effet DUMMY...
Merci beaucoup ! :good:
J'attendais enfin cette fonction majeure d'EDIUS : le preview plein écran (comme avec ADOBE PREMIERE). Ca fonctionne impeccable ; j'utilise un...
J'ai les mêmes difficultés. J'avais fait des essais avec Premiere est là tout était évident : placement des voies dans l'espace de façon...
J'ai essayé ta méthode et ça marche parfaitement. Ceci étant ça reste un contournement et la gestion des keyframes est sans doute le seul point...
Tout est dans le titre sauf : - voyage donc poids max : 1,5 kg - AVCHD car caméra SONY CR500 J'ai vu un Asus UL80VT-WX007X (Core 2 Solo...
J'utilise EDIUS 5.5 avec des rushes AVCHD. Je suis toujours aussi impressionné par la qualité de ce logiciel : 4 couches AVCHD en TR ! Le montage...
Mes premiers essais avec EDIUS 5.5 on été réalisés avec des rushes AVCHD : temps réel parfait (i7 860). Mais ayant plein de rushes en HDV, j'ai...
Je pensais avoir posé une question style EDIUS Pour les Nuls ! Mais apparemment cela vous laisse dans l'expectative...ou alors ma question est...
Question bête : vu la performance d'EDIUS 5.5 pour gérer du AVCHD, je suppose qu'il n'est plus nécessaire de passer par le CANOPUS HQ pour monter...
Avant ce merveilleux Edius 5.5, on passait tous par le format intermédiaire CANOPUS HQ ; et je me souviens avoir lu - sauf erreur - qu'en plus de...
Question simple : Je n'arrive pas à trouver comment poser une transition simple comme ouverture de porte ou radar MAIS avec le bord flou. Il me...
....tout en gardant la pleine def en sortie moniteur ! Je ne suis pas sur d'avoir compris ou alors je suis passé a coté d'une fonction majeure !...
Vraiment impressionnante cette version 5.5 ! Tout est super fluide en AVCHD : lecture, transition, effet, PiP. Comment peut-on uniquement à...