Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salutations ! j'aimerai réduire la taille de quelques vidéos ( MP4 ) en m'inspirant d'une autre vidéo qui je trouve a le meilleur rapport qualité...
salut, quand je fais de l’acquisition sur Première (pro cs5), si je clique quelque part (n'importe ou hors de la fenêtre de contrôle), ça coupe...
[Réglé] Certains rushs impossibles à passer en 16/9 ... J'ai (enfin ma ptite maman) un camescope grand public samsung, qui nous pond des fichiers...
salut, je me teste à VideoSpin... pas mal apparemment ! problème : j'ai un cam SD (samsung SMX-F40, une merdouille dans la poche) sur lequel...
salutations ! je cherche un logiciel de montage vidéo le plus simple possible et avec possibilité d'enregistrement de voix off (micro branché...
Télécommande Canon WL-D85 pour camescope (MVX 460, MV830i, MV850i, MV950 et autres ...) avec la pile. [IMG] 8€ port compris paypal ou...
je vais, avec mon équipe, filmer des concerts (multicam) lors d'un festoche, et en live la sortie du mélangeur sera visible sur un écran "géant"...
j'ai remarqué beaucoup de noms à consonance indienne dans la liste des contributeurs au logiciel : [IMG] voilà c'était juste une remarque ...
Cause double emploi, vends objectif Sigma 18-200mm F3.5-6.3, monture Canon, excellent état, dans sa boîte avec notices (pas de facture). manque...
Salut, j'ai un MV900 , je ne l'ai pas utilisé pendant 2 mois, il était sur une étagère (à l'ombre au sec). hier je le prends, le démarre...
je m'explique j'ai PPro 2.0, J'ai fait un montage de 30' dans lequel je souhaite simplement marquer environ 5 chapitres . le but étant, le...
Adaptateur Secteur JVC AP-V13E [IMG] TBE 15 FDPin 12e sur Besac Paypal ok
un petit bijou ! [img] [img] [img] Absolument COMME NEUF ! très peu servi, avec ses accessoires ( station d'accueil, câbles USB et...
bonjour et bonne année à tous les passionnés !!! ma question est simple, comment effacer complètement un projet et tous les fichiers qui s'en...
j'ai 3 chargeurs AA-V100 dont voici les caractèristiques en anglais : Capable of charging 2 x BN-V107 or 2 x BN-V114 batteries simultaneously...
NV-GS15EG (DV in) [IMG] ses caractèristiques En consultant la faq pour bien choisir son camescope j'en ai conclu que ce petit pana a tout...
Est-ce possible ? Car apparemment cet appareil a un défaut au niveau du son, avec un bruit de fond etc... et c'est la seul raison pour...
CARTE MERE Asus P4P800-E Deluxe -> Comprenant l'audio, réseau, firewire, usb, raid & dual DDR. PROCESSEUR Pentium 4C 2,8Ghz ->...
J'ai lu quelques topics sur ce sujet : J'ai ajouté des titres horizontaux DEROULANTS , et ceux-ci apparaissent saccadés, tremblant, en export...
Mon problème est simple , j'ai des rushs en 720*576 J'avais rélgé mon projet en 704*576, croyant sortir en VCD... Finalement je vais faire...