Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super! Merci beaucoup! Je ne vais pas pouvoir faire beaucoup d’essais c'est un matériel que je loue. Par retouche légère je veux dire que je...
Personne?
Pardon pour le retard! Je suis complétement satisfait de ma config! Tout est fluide, performant. Le jour et la nuit avec mon ancien portable....
Bonjour. Je vais prochainement tourner un clip en HD avec le Kit Sony A7s II et un 18 105 f4 que je n'ai jamais eu en main. J'aurais souhaité...
j'ai reçu mon EIZO CS230. Bel écran! Étalonnage très simple avec la sonde ( en option). Ses 23" me conviennent très bien ( je n'avais jamais eu...
Bonne question.. Au départ j'étais partis pour G.Skill Fortis DDR4 2 x 8 Go 2400 MHz CAS 15 J'ai ensuite demandé vérification sur la config a...
Bien essayé =) mais je n'ai pas craqué. Je viens de commander l'Eizo CS230 qui ce trouve à 474 euros ici. ca fait 573 euros avec la sonde de...
Merci pour vos retours. En réponse à caraibe, Je fait également beaucoup de MAO, Mixage son... Les enceintes de monitoring à 1000euros se...
Je viens de passer commande. Voici la config choisie après vos réponses et les conseils du service technique. Je donnerais mes retours si cela...
Merci pour vos réponses! Je vais m'orienter plus vers le Ryzen 7 1700 avec ventirad AMD. En ce qui concerne la carte graphique, 6Go sont vraiment...
Merci. Je préfère rester sur du 23"24"25" de qualité plutôt que sur des 27"28". En faite je me demande si pour 70 euros et plus et 1" de moins...
Bonjour, Je cherche à acquérir mon premier écran destiné au montage vidéo digne de ce nom. Par rapport aux références mentionnées plus haut pour...
Bonjour à tous. Je souhaite acquérir ma première station de montage car je ne peux plus avancer sérieusement sur portable. J'ai lus les anciens...
Je profite de cette discution pour faire appelle à vos expériences. Je vais prochainement louer une C100 équipé d'un 17 55 f2.8 stabilisé et d'une...
Bonjour. Qu'elle est cette bague d’adaptation que vous utiliser, Canon Ef vers Sony E autour de 90 euros? Merci!
Que pouvez vous conseillez comme bague d'adaptation Canon Ef vers Sony E, pas trop chère avec mise au point manuel?
Bonjour. J'ai vus sur le forum que vous connaissiez une adresse pour acheter une Canon C100 ii avec objectif à prix intéressant. Je suis très...
Bonjour, Je vais surement investir dans un A7s. Quand est-il aujourd'hui des solutions d'objectifs intéressants en vidéo? Étant donné que je ne...
Merci, me voilà conforté! Je crois que mon choix est fais, si la Blackmagic ne répond pas aux attentes et si je n'ai pas le budget pour une C100...
Un dernier questionnement..: Si vous devez aujourd'hui choisir entre une Sony fs100 et un Sony A7s?