Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal, en faible lumineusité, il y a le bruit video qui ressort car le signal est fortement amplifié.
Je viens de trouver la réponse sur le forum de sony. http://mediasoftware.sonypictures.com/shopping/item.asp?PID=335&disp=1&keycode=6565-1100...
Bonjour, Est ce que vous avez reçu, pour ceux qui ont enregistré Vegas, le mail de mise jours pour Vegas+DVD Arch. avec un trarif preferentiel...
Je viens de l'acheter chez Clust pour 41 euros livraison incluse. Je n'ai pas encore tout tester et je pense tester ca plus tard au mois...
En paralelle des telecinemas, j'ai aussi en cours de réalisation un steady cam. Il n'est pas encore fini mais on peut toujours te donner les...
Pour ma part je n'ai eu de debité que 169.85 euros. Etrange tout ca. A+
Le numero de serie commence par 9N pour vegas 4. De plus il faut mettre aussi les tirets entre les numéros. pour DVD architect 1 le numero...
Je viens de l'acheter et sur la facture je n'ai que $ 199.00. Donc va falloir declarer. Merci
Et pour la TVA qui la demande ? Sony ou faire la declaration soit meme ?
ET comment ca se passe pour les deux softs qui sont en bonus lors de l'upgrade. Boris Grafitti 3.0 LTD et Magic Bullet Movie Looks . Ils...
110 lectures du message et 1 réponse. J'ai l'impression d'etre un prof qui a posé une question et dont les eleves ne peuvent pas répondre et...
Envoie un CD avec une enveloppe pour le retour et je te grave tout ca.
Je viens juste de recevoir l'offre de mise à jour $199.00 soit 165 € au cours du dollar. BOn je l'achete c'est sur mais cd ou download ? Je me...
J'aimerais savoir parmis ceux qui achetent leur soft et notement Vegas, si ils achetent la version CD ou la version download. J'ai jusqu'a...
Sauf que pour la version 5 il le faut absolument.
Ou la la. va falloir lire la doc. y zon tout pété. Comprend plus rien. Mais la 3D c'est amusant. DVDA 2 c'est devenu l'usine a gaz alors qu'il...
Il faut juste voir comment c'est foutou à l'interieur, mais il faut savoir que bien souvent la modif et irreversible. Si le projo est bien fait,...
Et meme pourquoi pas se faire son propore telecinema ?? http://super8todv.free.fr
Pour bien comprendre le principe voici trois petites images qui explique le chemin optique. Sur ce shema on voit ce que voit le spectateur lors...
Le miroir est utilisé pour inverser l'image. Au final L'image filmée est dans le bon sens et il n'y a aucun traitement supplementaire. On film...