Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ton soft media center tu as surement un reglage possible du codec mpeg2 utilisé pour la reception TV,en principe il faut choisir le codec qui...
1) En MPEG1 plus le bitrate est élévé plus les performances et les ressources d'un pc sont sollicitées à la lecture? Oui 2) D'une autre...
Une solution : video divx 320x240 debit selon durée audio mp3 debit 56 kbits taille maxi du fichier 150 Mo
va voir dans l'aide du site : La plupart du temps, les erreurs d'encodage surviennent lorsque vous avez uploadé un fichier qui n'est pas...
non ça va fonctionner car la les chaines que tu captent sont en analogique
petites questions : c'est quoi ton logiciel Magic ? c'est quoi la source de depart (video) ? tu fais quoi comme export en sortie de Magic ?
petit c'est vague ... regarde chez Ulead c'est assez simple Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus numériques
pour les cartes TNT dans Media Portal la liste est la Supported TVCard DVBt - MediaPortal Wiki Documentation cette cle usb TNT est OK .......
moi pour l'encodage venant d'un enregistrement TNT j'utilise ça : 1-Enregistrement avec Media Portal ou PouchinTVMod 2-Conversion...
as tu testé en mettant un .mp4 au lieu de .avi puis de faire la meme manip avec VLC ? regarde ce soft MP4Box
il faut reencoder avec un debit plus faible afin de gagner de la place et faire tenir l'ensemble sur un dvd importer la video dans un logiciel...
Tu as quoi comme OS ? WinXP ? Si tu es sous Windows essai avec Media Player Classic ou KMPlayer
Essai le soft AutoGK dispo ici AutoGK Homepage - THE tool for XviD / DivX conversion
tu utilise quoi comme logiciels et c'est quoi le format de source ?
avec Avid peux tu exporter en avi de type DV ?
essai de faire une capture avec un des deux softs (lecteur) suivants : VLC ou KMplayer dans l'option capture tu trouvera pas mal de reglages
il faut faire un fichier de 1Go et tu aura une qualite correcte certain logiciel donne comme taille cd ou 1/3 de dvd regarde AutoGK ou...
essai avec DVDLab de faire directement un DVD avec tes fichiers normalement ça passe mpeg1 ou mpeg2
le x264 est une version freeware du h264 c'est la meme chose que pour le xvid et le divx "x264 is a free library for encoding H.264/MPEG-4 AVC...
Je viens de faire un essai : j'ai enregistré la chaine Arte sur la TNT puis j'ai encodé cette video avec le soft Staxrip.Un encodage en Divx et...