Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c vrai ok master :hum:
Effet type Générique Thomson alors la mon titi, il va faloir t'acrocher il va te faloir les pluging trapcod (particular) voici un lien pour les...
oui c vrai oui ca c vrai courage et que la force soit avec toi jeune padawan
16/9 anamorphosé en fait dans final cut, tu exporte en sequence quicktime reglages personalisés 720/576 et tu coche la case 16/9 anamorphosé...
trapcode salut je pensse que tu a instaler after cs3 craker avec le patch et donc in est impossible d'instaler trapcode particular, echospace,...
canon xha1 une semaine et hop elle etait la! dmcfly
canon xha1 salut, moi jai acheter la canon xha1 ici http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/FR/product/156708 je te conseil de...
incroyable Sur un tournage, j’ai filmé avec une Sony HVR-V1E en mode 25p en location (c'était pour voir la différence avec ma canon xha1) et...
voici le lien vite fait Akro - Y'a pas de thème
oui le prochain en A1 je termine mon nouveau site et le clip sera en ligne bientot. Index of / demain au plus tard ++ macfly
salut a tous je vien de recevoir ma xhA1 et ça ma l'air pas mal. je l'ai comander sur Foto Oehling et je l'ai reçu en une semaine au prix de...
disque dur salut, j'ai comander une canon XHA1 et je me pose la question suivante peut on brancher dessu un disque dur histoire de ne plus...
cool cool merci bien c vraiment pas cher, esperont qu'elle marche bien! dmcfly
merci bien
salut ou peut on trouver des batterie canon XHA1 et comment s"appel t'elle? sur tous les site, ils ne présisent pas vraiment les compatibilité...
tien donc c tout de même bizar non? quelq'un a déja commandé chez eux?
oui pour le grand angle, c'etait fourni avec la cam en location et oui pour la grille et le bleu screen fabriquer dans une chanbre avec du tissu...
filmé avec Z1 et numérisé dans FCP en 1080i clip monter dans final cut plan par plan exporter pour after en 1080i dans after, plan par plan...
merci Hugues et deplace sans souci cette conversation qui na rien a faire la. c'etait juste pour dire merci. "a la base je voulais faire un...
Littérale pardon macfly