Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: et wmp reconnait ton DVD en NTSC ?
Adobe Première Pro : un régal pour le montage et ultra complet. Avec quelques manques ciblés. :)
si PPRO te l'inteprete nickel apres rendu quand tu le joue sur la timeline dans ton projet NTSC, alors c'est que c'est Ok pour l'export. :bravo:...
Le filtre dynamics fonctionne en temps réel, il fo pas oublier de cocher par contre les modules (parmi les 4) que tu veux utiliser. Si on parle...
Même si le vote n'est pas encore trés fourni, ca peut répondre à ceux qui utilisent désépérement PPRO pour graver leur DVD ;)
Poue zadix, je n'ai hélas pas d'avis sur la question. concernant les images de grandes tailles, c'est sur. Pour le vérifier et le voir en...
&sondage : Comment faites vous vos DVD ? Etant donné les problèmes récurrents sur ce forum a propos des DVD, voici un petit sondage histoire de...
Quel est la nature de ton rush (sur lequel tu apllique l'effet "lourd") et ses dimensions ? Mal. Disons que dans 95% des cas, y a aucun soucis...
si tu utilise le compresseur avec parcimonie (pas comme dans l'exemple ci dessus), tu devrais arriver a de trés bons résultats. comme je te le...
Pour éviter les grésillement tu active le limiteur en cohant "limiteur" et tu le regles sur -3 ou -6dB. Tous les sons au dela de cette limite...
peut etre un prob de saturation, utilise l'effet dynamics (dans la console de mix sur la piste MASTER), double clic dessus, pour ouvrir la boite...
Ensuite tu regle tes parametres de taille d'image de sortie, etc... et tu choisis bien de n'exporter qu'une image sec ou 2 ou 3 en fonction de...
Tu appuis sur réglage pour ouvrir la boite de dialogue, et la tu choisis un export en "GIF animé"
C'est trés simple, mais avant tout, il fo que tes photos soit régulièrement disposé (1 toutes les secondes ou 2sec, etc...), ensuite tu vas dans...
Peut être un problème de RAM, j'ai eu des problèmes similaires quand ma RAM (1,5G) était a saturation avec toshop et AE ouvert. L'ultime reponse...
C'est bien ce qui me semblait, on navigue à vue... :rolleyes:
Dac, du coup mon amie ne savait pas qu'elle pouvait faire une demande au fongecif pour maintenir son salaire. Disons que dans son cas, sa...
Sauf erreur de ma part, pendant le CIF, ta boite ne te paie pas. C'est comme un congé sans solde. Elle a l'obligation de te réintégrer. Elle peux...
Je vous joint des extraits de mes lectures avant de poser ma question (en bas) -> http://www.atelier.fr/article.php?catid=28&artid=28722 "Une...
oui, ensuite tu colle l'audio de ton rush sur une seconde piste audio. Ce qui te fais 2 pistes audios avec chacune 2 pistes (droite et gauche)....