Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avid sous Vista. Mediacomposer pour 450 euros de plus ... 2 bonnes nouvelles. Mais quid des fichiers HQ à 35 mbits XDCAM de l'EX1 ??? Parce...
oui merci mais ca pas marche. Je précise ce sont des images en 720p25 tournées en mode slow/quick motion à 60i/s.
Ca n'est pas un format .... et c'est 60 (erreur de ma part). Si qq'un a une réponse .... Merci.
Merci monsieur adobe. Par contre quel type de projet faut-il ouvrir pour importer des fichiers tournés à 60 images/s en 720p ? J'ai beau ouvrir...
Mes excuses je n'avais pas vu le HVX 200, ceci dit le dnxHD à 120 passe très bien sur disque ou portable digne de ce nom, la c'est sur qu'avec le...
Non ca reste du DV à 25 Mbits/s ... Rien d'extraordinaire. Par contre fais des tests et si ton portable plante c'est qu'il te faut décocher la...
tente : comme je te le disais, importe dans AE en trame inferieure comme tu le fais (ctrl F), export en progressif, réimporte en progressif dans...
Moi je fais mes exports AE en progressif puisque le soft travaille en progressif. Puis j'importe dans Avid en ? Progressif , bonne réponse ......
Mais tu n'as pas besoin d'un autre soft : Tu mets ton record tool en position "non VTR" (fo cliquer sur le magnéto pour qu'il soit barré) , tu...
Bonjour Pour ceux que cela intéresse, c'est désormais possible grace à un utilitaire : Avid Community Exchange - Re: Will the AVID Express...
Bonjour Fais un export .psd (sur fond de grille) Dans avid, import ton psd avec couche alpha inversée(options). Et ca marche. Si si.
Bonjour Heuuuu la sortie SDI est une sortie SD .... Tout comme ton mélangeur SE 900. (Le AVHS 300G lui est HD) Pour faire de la HD, tu prends...
Bonjour, Le scratch fait appel au paint (outil de dessin), qui n'est disponible que sur MC. donc sur Xpress .... on ne peut rien en faire....
Merci pour le bricoleur, monsieur le grand gana du montage donneur de lecons. Tu en parleras aux responsables d'Avid France qui m'ont engagé...
Merci pour l'info. Au Satis ils annoncaient "pour ces jours ci ... fin d'année." En fait comme d'hab' (comme pour le HDV) il leur faut 6 mois de...
Bonjour Je ne sais pas si certains ont déjà montés des fichiers de l'EX1 à 25 Mbits/s ? A priori (et j'imagine que ce sera la meme chose pour...
Les fichiers MXF de DenDV ne passent pas dans premiere pro ... Les fichiers en mp4 passent-ils dans Edius ? Si certains ont déjà montés des...
BOnjour Effectivement ... Extraire le son vers soundbooth ne change rien à l'affaire : Audiogramme plat ... ???
Y'a plus simple si tu as un media composer : 3D warp / Defocus / FG only ... Et tu peux jouer en H et V Mais bon fo avoir un MC ... Par...
Bonjour Quid du montage sur avid ? Est-ce que le XDcam à 35 Mbits VBR HQ encapsulé en MP4 (!) de la PMW-EX1 est géré par les dernières...