Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les plans en contre plongées sont sur travelling... Donc pour les incruste ca etre chaud...
Qu'est ce que je suis content de tous ces avis!! Donc résumons: (tournage studio) 3*LT1000+dimmer sur pantographes : Personne reçue par le...
Merci, je suis assez fan de la cigarette mais là malheureusement ca ne collera pas, l'ambiance est un bureau de juge de nos jour... (sacré loi...
Merci de vos "éclairages" si je puis dire. le but est vraiment de recréer un univers symboliser, je fait de sentir qu'on est en studio me...
ok ca roule, Le sol est blanc je vais ajouter de la moquette noir ou du lino, a priori plutot de la moquette pour eviter les reflets non?
Ils ont été les premiers a utiliser un mini 35 artisanal, ils ont retiré le dessus de leur Z1 et avec 2 planches de bois ils ont fixé leur cam...
Oui le mini 35 va etre utilisé pour jouer avec les amorces et les inserts (mains, regards, bouches.) Connais tu le CM Marla. L'inspecteur est...
Ce serai le but d'avoir des orbites creuses et ambiance "poker". Niveau hauteur sous plafond je n'ai pas encore vu le décors mais d'apres les...
Merci Giroudf, J'ai compris la méthode hard, c'est comme en photo, mais je suis tres intéressé par ton autre méthode avec le miroir, je ne vois...
Est il possible de faire une prise de vue panoramique avec 2 cameras, si oui quelqu'un sait il comment s'y prendre? en photo, ca va je gère, mais...
Bonjour, je voudrais éclairer des comédiens assis face a face dans une piece de 17m². Entre eux deux ; un bureau. Tout autour sur les murs: du...
minéral: Pourquoi tant d'agressivité? Le stabilisateur flycam 6000 n'est pas la Porche des stabilisateurs mais pour un débutant, il vaut mieux...
Alors c'est sur que ca ne vaut pas un Aigle ou un Steadicam mais c'est pas non plus une daube. Et pour un débutant c'est largement suffisant. J'ai...
pour les frais de douanes de mémoire j'ai payer un peu plus de 370€... gloups, quand Fedex m'a appeler j'ai un peu pleuré. Mais bon maintenant...
Je n'ai pas encore touché au profile mais je compte m'y atteler prochainement. Savez vous a quoi correspondent toutes les options?
Merci, j'aurai dû faire un peu plus gaffe ;)
@ Sammy, la profondeur de champ que l'on peut avoir avec un mini 35 est beaucoup plus petite que celle obtenue avec une optique 35mm. Tout...
j'ai trouvé la solution. En fait la camera est tres sensible niveau mise au point. Elle peut focusser très près de base.donc pour être net sur...
merci alice, qu'enttends tu par MF/AF et full MF? J'arrive a avoir la netteté (zoom de moitié dans l'image) mais si la lumière baisse le...
Bonjour a tous, Je cherche le mode manuel lorsque la z7 est en macro. Dans la notice ils disent que lorsqu'elle est en macro la bague de focus...