Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le jeux d'acteur est parfait et la chute est bien trouvé! Félicitation! La prise son est aussi nickelle sauf peu être pour la voix off à la fin...
Vivement la suite en effet! Ca déja été dis mais je suis surpris par la qualité d'image et cette profondeur qui donne vraiment un effet 35mm....
Salut à tous, Nous sommes en train de finir la post-prod de notre dernière prod intitulé "Il était une fois dans le sud-ouest". EDIT: le lien...
Non non, je le fait pas en allu. Les tubes de balancoires sont en métal :peu être qu'il en existe en allu, si c'est le cas, je savais pas. Sinon,...
ha ok. Je vais faire autrement car j'ai pas les mêmes moyens (tunes). Je vais voir si je peu pas récupérer des tubes de balancoires et qu'on me...
Oui c'est clair. Moi c'est justement pour faciliter le déplacement de la grue et non pour un travelling. Dans un second temps, si je veut faire...
oups, merci d_foulle! Je laisse comme avant alors. Grattounet, pour le trepied merci. Si je peu avoir de la ferraille et qu'on me prête un poste à...
tu as raison grattounet pour la hauteur: 5 mêtres ça suffira amplement. En voyant ta photo, je me demandais si tu avais crée le trépied ou si tu...
oui c'est vrai que j'ai réutilisé le terme "batterie" mais il est clair que je n'y mettrai pas de batterie à la place du contrepoids mais du...
C'est vrai que j'ai pensé qu'a un seul câble Julien. Et si je veut poser ma grue sur des rails de travelling (je verrai plus tard, vraiment plus...
:rire: Merci! J'y avais pas pensé dutout et pourtant c'est logique! merci les gars! Je vais donc utiliser du plomb. Un amis m'a aussi donné un...
Voila le croquis de la grue entière: [IMG] Une connaissance risque de pouvoir me dégoter les tubes (de type balancoire) gratos. grattounet, je...
Salut à tous! Voila, j'ai terminé la tête et l'interface PC fonctionne à merveille. Par contre, faut que je mette une roue denté plus grosse pour...
Houla! Ca à discuté depuis hier! Pour la carte COMIO, j'ai pas trouvé de pépin pour le moment. Faut dire que je n'est essayé qu'avec un...
Purée! Tu t'est bien débrouillé! Moi j'ai pas encore fait la grue. J'en suis juste à la tête. Pour ton câble, essaye de voir avec les câbles...
Coucou à tous! Après cette longue absence, je vous expose ma grue qui est en cours de fabric. voici les premieres photos. Il s'agit du banc de...
je suis d'accord..Mais il s'agit d'un numéro US et mes connaissances en anglais sont basique.. Mieux vau appeler sony france je pense. Je vais...
tout ceci fait bien rêver mais pas à la porté de tous (surtout pas moi:( ) Oui, la carte COMIO permet l'interface PC mais les cartes de...
Non, on est pas obligé. :) Pour être génial ça l'es mais ça doit couter une fortune! En tout cas, ça donne une idée de plans pour la grue. Moi...
Je sais pas, j'ai pas encore testé vu que j'ai pas d'alim.Et avec noel, priorités aux cadeaux et la fête avant la bricole ou ma nana risque de me...