Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel est le modèle SVP,et quels sont les accessoires?Merci. JLG
Bon,c'est bien ce que je pensais,tant pis pour moi, merci Yves. JLG
Merci de ta réponse,igloodhumour,mais comme je l'ai dit dans mon premier post,c'est les répertoires Projects et Attic qui ont été effacés, les...
A la suite d'un upgrade avec XPRESS PRO et MOJO,j'ai formaté le disque avec les répertoires "Avid Projects et Attic" ou il y'avait deux anciens...
Et bien voilà tout est réglé,c'était un problème de Service Pack,(j'avais réinstallé Windows NT mais pas le Service Pack 5.) Merci encore jc33 de...
Merci jc33 et Dan de s'intérésser de mon petit souci, "Je ne vois pas franchement le rapport avec la vidéo ..."effectivement, mais comme je suis...
Sur un PC sous Windows NT,quand je fais ctrl-alt-e j'ai un ? au lieu du symbole € de l'€uro;comment se fait-il ? et que faut-il faire pour réparer...
Je recherche d'occasion un émetteur Sennheiser SK50 + récepteur Sennheiser EK3041 UHF à prix raisonnable. video.creation@wanadoo.fr
Merci beaucoup à tous pour vos conseils. JLG
Je voudrais formater le disque systeme et j'ai un message: "windows ne peut pas formater ce lecteur" Pourquoi? JLG
Pourquoi ne pas défragmenter? A la suite d'un problème d'AUDIO UNDERRUN j'ai défragmenté les disques média,(ce que je n'avais jamais fait...
La solution la plus simple pour moi,c'est de reinstaller Avid et c'est reparti ... jusq'à la prochaine fois. J'espérais que ce bug n'exsiste plus...
ça y'est tout est rentré dans l'ordre,en fait c'était un problême sur Windows 2000 puisqu'aprés réinstallation de ce dernier tout remarche nickel....
Merci encore pour vos réponses. JLG
Alors personne n'a de solution? JLG
Merci jc33 mais je ne vois pas dutout la procédure,je veux surtout éviter de reformater le disque. Autre question:est il possible que le disque...
Comment fait-on pour changer un disque FAT 32 en NTFS ? Merci pour votre aide. JLG
Merci Deejaywarner,je connais le décalage entre la fenêtre conposer et la sortie visualisé sur le moniteur,le problême n'est pas là; comme je...
C'est tout à fait ça,et j'ai pas touvé trouvé dans les posts "audio underrun "et autres de solution précise. JLG
Aprés quelques recherches dans les archives je n'ai pas trouvé de solution à mon problême,je suis sur windows 2000 et la version 3 de Xpress...