Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci c la réponse que je pensais: il faut timecoder la K7 avant de faire le montage sur bandes. Txh
Mon message est ancien et si je me souviens bien le problème venait d'un fichier qui n'était pas en 48 000hz... Est ce ton cas ? Mais le montage...
up Personne n'a une solution même un plugin ???
oui tu as tout à fait raison, mais alors comment fait on quand on dispose pas d'un scope DV mais juste d'une cam.... Là dessus Final Cut se veut...
Tout simplement le fait de pouvoir imposer à la K7 un timecode précis : celui de la timeline par exemple. Afin de pouvoir sortir mes PAD...
Si ta station le permet prend un disque dur interne c'est nettement plus simple et plus rapide. Il est important de séparer les médias du...
Merci pour te réponse et tes conseils: la discution continue ici:...
Bonjour ! On vient de me donner une très belle table Atlas 16mm double écrans ce qui est rare... Elle est en très bon état mais je cherche...
Bonjour, Autant sur avid c'est tout simple autant sur finalcut je n'arrive pas à faire une sortie time-codée propre !!! Avez vous une...
La solution est d'installer Avid sur ton mac.... Perso je ne prendrais pas le risque de passer de FCP à Avid ! :hum:
J'ai mon Mac Pro pour lecteur de DVD et le résultat est superbe: Possibilité de régler les couleurs avec précision et l' upscaling que fait le...
Je confirme que tout marche très bien sous windows Avid 2.7.2
Alors il ne s'agit pas des petits boutons de la timeline mais d'un option qui n'est accessible qu'en click droit sur l'extrèmité gauche de la...
Tu parles de ça : [IMG] Je me demande si ce n'est pas le petit cadenas en haut !!! Je vais retourner sur mon projet en fin de semaine, mais...
Tu peux m'en dire plus sur cette fonction ??? Où se trouve cette méchante fonction !!???
Et non ça n'est pas ça !!!! car si je veux (par exemple) retirer une phrase de la voix off est approcher les deux je me retrouve avec la suite...
UP :approb: C'est urgent Canal+ attend le montage Def !!! Please.
SLIP TRIMMING des plans impossible, mes plans restent synchro !!! HELP Bonjour, La situation Je viens d'être appelé sur un projet où je viens...
Voici un moment que je cherche le meilleur lecteur HDMI pour profiter de mon écrant HD ready... Je pense pas investir beaucoup dans mon futur...