Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aïe, Il était temps que je parte en vacances, par mémoire j'entendais evidemment DD (internes ou externes). J'espère que vous aviez...
Bonjour, pour un PM G5 2x2,5, avec une carte ATI 9800 Pro PC ''Flashé'', pour la video et la photo, comme amateur, pour le même prix, quel...
Merci, mais je ne sais pas ou aller ni comment faire pour matérialiser les petites barres qui évoluent. :help: La question pourrait être du...
Bonjour, Histoire de mettre de l'ambiance, il n'y aurait pas, bien caché, un sondage sur les J.O. à Paris ?????
Bonjour, je viens d'investir dans un PMG5 2x2,5 dont une partie de la configuration est la suivante : DD raptor 74Go carte PCI Sonnet Allegro...
Réactivité Bonjour, J'avais déjà reçu cette vidéo par ailleurs, ou l'on pouvait faire avancer le ''film'' image par image, eh bien ce qu'il y...
Bonjour, Entre 2 ordinateurs Bipro 2x2 neufs tous les deux, un ancienne génération, l'autre nouvelle génération, l'un a 1 680 euro (ancienne),...
vite fait on est pressé... Bonjour, Pour Usul, Ce ne sont pas des sondages, (les pourcentages) mais des résultats. Aller, bonjour chez...
Pas sur la tête...... Bonjour, L'agressivité de certains me gêne, leur assurance d'avoir raison me fait peur, leur sectarisme et leur analyse...
Le chant du ''cygne'' ? Putain très fort ce soir, pas moins de 10 chaines TF1, A2, FR3, M6, LCI, itélé, Bloomberg, la chaine parlementaire,...
Petits problèmes d'arthimétiques Exemple, je travaille le lundi de pentecôte :perplexe: j'ai bien dit que c'était un exemple ! je fais cadeau...
Bonjour, Que viens- je de lire dans le journal du soir d'hier !!!! Il y aurait un plan B dixit Jacques, le bon, pas l'autre ......et dans...
un p'tit dernier pour la route ???? Bonjour, article I-41-2 (dernier chapitre) .....elle respecte les obligations découlant du traité de...
Bonjour, Suite à une grosse fatigue :o (je ne devrai pas abuser comme cela de certains exitants):non: , à la place de : Par contre, je peux...
Vous z'en reprendrez bien encore un p'tit peu ma brâve dâme ???? Je ne vous parlerai pas de l'égalité entre le oui & le non en ce qui concerne le...
Il y en a un peu plus, est-ce que je vous le laisse ? Deux fois c'est au moins une fois de trop. Le 19/04/05 à 12:44, Danielha me demandais de...
Danielha, Non non, ma première phrase n'est pas ''une théorie du complot'', mais plutot un état d'âme et un constat qui se traduirait par :...
Bonjour, en liminaire, je dirai que lorsque mon banquier, (vous pouvez remplacer banquier par n'importe quel personne ou organisme qui veut...
Bonjour, il y a aussi les séries anglaises, à mon avis mieux foutues que les séries américaines:bravo: entendons nous bien pour éviter toutes...
Bonjour, Afin d'essayer de m'améliorez:perplexe: dans le montage video avec FCP j'envisage de faire (à mes frais, à moi, perso) un stage d'une...