Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde !! J'ai un 550d depuis peu. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que rajoute le firmware magic lantern ? J'ai cru...
VENDS BOITIER CANOPUS ADVC-110 SERVIS UNE FOIS. 200€. AV2P | Grass Valley - ADVC 100 - conversion - Convertisseur Audio Vidéo bidirectionnel...
Désolé, c'etait une erreur. Effectivement c'est un reglage et pas un effet.
j'ai chercher plusieurs pistes mais je ne trouve rien... :(
Bonjour a tous, J'ai filmé un mariage avec une camera sony HVR Z1e, apparemment le réglage était mauvais et l'effet gain était activé..Y a t'il...
Salut tout le monde, est ce que quelq'un peut m'aiguiller?? Je cherche a creer un generique comme les experts a miami.. Est ce que quelqu'un...
toujours rien trouve, je pense que l'objet doit être crée entierement ......
merci pour ta reponse, en fait je me suis mal exprimé. je voyais plutot un journal plié en deux ( donc avec la moitié haute de la une du journal....
Bonjour tout le monde, Je cherche a faire un effet avec un journal qui tourne et qui s'arrete sur la premiere page avec une image ou une video...
merci beaucoup, je vais faire ca, je pensais qu'il vallait mieux avoir plusieurs rush pour faire les in et out..
Bonjour, travaillant avant sur un pc avec edius, j'ai reussi a remettre tous mes rush en .mob, pour les exploiter avec FCP 6. J'ai un souci...
Bonjour a tous, Je viens de me mettre sur mac pour pouvoir monter avec final cut, j'avais plein de video faites avec canopus et le codec...
Bonjour, je reviens a la charge apres quelques vacances. Si vous etes interessé faites moi des propositions de prix, car il faut que je me...
petit message pour que l annonce ne soit pas perdu au fond des posts... carte tjs dispo
Nouvelle mise a prix : 700 euros
Prix re-negociable si quelqu'un est interréssé.
VEND EDIUS NX NEUVE ( avec facture ) edius version 3 900 euros EDIius NX Express, en plus d'être une solution de montage DV...
tu devra juste rajouter un disque dur
salut pour moi ette config n e pose pas de souci pour mettre une edius dvx bye
Petite precision que j ai oublié mais qui peut etre importante, avec une facture bien sur.......